Excuse a tout le monde - bonjour a tous je viens ici dire que le double pseudo et une erreur si je l'ai fais c'est simplement pour pouvoir montrer a certaine personnes

Infos pratiques

tl4
Retour au forum     Retour au message père     Retour au message père

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Excuse a tout le monde

Rédigé par Lavatar
Posté le mercredi 09.05.07 à 11h39
Message n° 32574

bonjour a tous

je viens ici dire que le double pseudo et une erreur
si je l'ai fais c'est simplement pour pouvoir montrer a certaine personnes "" sauf xaniella "" que je pouvais etre un etre comme tout le monde avec un coeur et des messages de paix et d'amour.
shabana je ne le fais pas pour toi ce message meme si c'est toi qui demande de le faire.
donc je voulais par cette double identité mettre un etre normal puis au bout de quelques temps avertir les personne que angelin n'etait autre que lavatar.
contrairement a ce que beaucoup pense bien des personne qui ce disent aussi dans l'amour on eu des phrases pas trop spirituelle
a chacun de prendre sur soi.
non je ne me défilerais pas de ce site sauf si jean me le demande.
meme si mes phrases vous parraisse choquer
je ne me prends pour pas plus que qui que ce soit sur ce site et il est vrai a part une ou voir deux personne a qui j'ai été un peu sévére je ne pense pas avoir été vulgaire.
maintenant je voudrais bien que vous sachez que je ne me prends pour personne de quoi que ce soit je ne citerais aucun mots.
ci certain on cette illusion alors je suis en droit de leurs dire qu'ils ce trompe.
je pense aussi que comme tout le monde j'ai certaine chose a apporter sur ce site ou alors il faut que je le quitte.
alors je reste droit avec vous et certain certain qui m'ont traiter de "gros con " indirectement d'ailleurs je ne leurs en veux meme pas l'expression et les pensées appartiennent a chaqun de nous ce qui fait l humain.
sur ceci je demande pardon a ce que j'ai pu choquer car il ni avait aucune intention de ma part.
je prends mes responsabilités je ne m'échappe pas.
bonne et agréable journées a tous.

Les réponses à ce message

Savoir prendre la main qui se tend par Shabana le 09.05.07 à 13h12
 Je suis le mouvement par Allegra le 09.05.07 à 21h50
 Fatigant par Angela le 09.05.07 à 21h56
 Le haut et le bas par Amine40 le 10.05.07 à 10h15
 Bonjour amine par Lavatar le 10.05.07 à 11h29

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite