Exorcismes - Je trouve ça bien,moi, les cours d'exorcisme pour les prêtres,c 'est en Italie, non ? J'ai entendu parler d'ados qui s'étaient suicidés parce qu'ils se sentaient possédés ou je

Infos pratiques

tl4
Retour au forum     Retour au message père     Retour au message père

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Exorcismes

Rédigé par Capella
Posté le samedi 19.02.05 à 07h00
Message n° 22997

Je trouve ça bien,moi, les cours d'exorcisme pour les prêtres,c 'est en Italie, non ? J'ai entendu parler d'ados qui s'étaient suicidés parce qu'ils se sentaient possédés ou je ne sais quoi, et ils cherchaient des exorcistes. Alors si ça peut sauver des vies.

Qu'ils soient malades mentalement,très perturbés, ou en proie à des esprits malfaisants, s'ils ont besoin d'aide, pourquoi pas l'exorcisme ?

Quant à dire que dieu n'aurait pas créé le mal, ou le diable, euh, qu'est-ce que j'en sais, moi ? Je ne sais pas ce qu'est dieu, je ne sais pas ce qu'est le diable, le mal ok je vois ce qui est mal mais n'y a-t-il pas parfois des mals nécessaires ? L'existence, le divin, l'esprit, la somme de nos esprits, a peut-être parfois envie de nous secouer les puces, quant aux esprits de bas étage ils existent apparemment alors pourquoi pas les "mega villains" qu'on appelle "démons" ?

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite