Expérience - Pour ma part, une fois j'étais chez une amie qui avait un chien à cette époque et j'avais le mien. Nous discutions tranquillement devant une tasse de café. Les

Infos pratiques

tl4
Retour au forum     Retour au message père     Retour au message père

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Expérience

Rédigé par Swastia
Posté le vendredi 14.11.03 à 14h17
Message n° 13287

Pour ma part, une fois j'étais chez une amie qui avait un chien à cette époque et j'avais le mien. Nous discutions tranquillement devant une tasse de café. Les chiens dormaient tranquilles sur le canapé quand d'un coup, ils se sont levés en même temps, se sont mis à aboyer au plafond, on aurait dit qu'ils aboyaient contre le lustre ! puis s'en s'arrêter, ils sont partis dans la même direction (vers la porte) ensemble. Puis plus rien, ils se sont arrêtés et ont été se recoucher comme si de rien n'était. En fait mon amie et moi étions par contre bien intriguées. J'habitais l'appartement sous le sien et avions le même propriètaire, j'ai donc demandé à celui-ci si il n'y avait pas eu de mort dans cette maison ! et bien sa réponse ne m'a pas étonné, effectivement le dernier locataire (un jeune homme de 21 ans s'était pendu à l'endroit même ou les chiens avaient aboyé. Coïncidences ou faits réels?

Les réponses à ce message

Coincidence ou pas?? par Shangrila le 14.11.03 à 19h45
 Coincidence ou pas?? suite par Shangrila le 14.11.03 à 19h52

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite