Experience - Bonjour Chorus, J'ai eu quelques expériences, peu, mais suffisantes pour m'ancrer dans ma foi. Je vous ai déjà parlé du contact de mon guide, qui m'a dit bonjour,

Infos pratiques

tl4
Retour au forum     Retour au message père     Retour au message père

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Experience

Rédigé par Eva
Posté le lundi 17.01.05 à 12h20
Message n° 22263

Bonjour Chorus,

J'ai eu quelques expériences, peu, mais suffisantes pour m'ancrer dans ma foi. Je vous ai déjà parlé du contact de mon guide, qui m'a dit bonjour, le matin du 11/07/2004, auparavant il y a eu sur le mur de ma salle à manger une sphère blanche grosse comme une balle, suivie de 3 ou 4 autres plus petites qui faisaient des vas et vient, on m'a dit que c'était une entité, et quelqu'un d'autre des boules d'énergie (je ne sais pas ce que c'est, du moins leur fonction), puis beaucoup d'autres manifestations avant le décès de mon père (10 jours avant) ou une force extérieure m'obligeait à me vétir totalement en noir depuis les chaussettes jusqu'au pantalon, c'était très étrange car même si mon mental se refusait à se mettre en noir totalement, "on" m'y obligeait, je les en ai remercié, ils m'ont préparé au décès de mon père, avec en prime un rêve prémonitoire, et un poste radio quelques jours après le décès de mon père qui se mettait en marche tout seul, trois fois on l'a éteint, 3 fois il s'est remis en marche. On a tout débranché après. Actuellement, question manifestation c'est le désert, j'attends.
Bien à vous
Eva

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite