Expérience rassurante - J'ai découvert récemment que la possibilité de photographier l'aura existait techniquement. Je suis allée, avec une peur au creu du ventre, me faire faire une photo d'aura. Rongée depuis

Infos pratiques

tl4
Retour au forum     Retour au message père     Retour au message père

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Expérience rassurante

Rédigé par Sijolisa
Posté le mercredi 21.04.04 à 08h46
Message n° 17565

J'ai découvert récemment que la possibilité de photographier l'aura existait techniquement. Je suis allée, avec une peur au creu du ventre, me faire faire une photo d'aura. Rongée depuis longtemps par un manque de confiance en moi, j'avais la trouille de découvrir une aura d'une couleur peu attirante.
Finalement ce fut pour moi une expérience essentielle puisqu'elle m'a permis de commencer à m'aimer vraiment. Lors de l'entretien qui a duré une heure, et enregistré sur une cassette audio que j'ai emportée, il y a eu avec la personne qui pratiquait un échange profond. Ce qui m'a le plus marqué, c'est quelle était en contact avec "là-haut". Et "on" lui disait des choses sur moi, ce à quoi on me préparait.
Elle même, en lisant dans les couleurs qui revenaient le plus souvent décrivait ma vraie personnalité, et je m'y retrouvais, je m'y retrouvais enfin... J'ai beaucoup aimé l'image qu'elle a utilisé en disant que l'être humain brille comme un diamant, avec plusieurs facettes, plusieurs personnalités. Effectivement, sur l'écran, tout en communiquant avec elle, je voyais cette bulle de lumière autour de mon corpsqui changeait sans arrêt.
J'ai été très touchée d'apprendre qu'il y avait deux guides spirituels autour de moi, et une personne de ma famille qui était aussi très présente et me donnait beaucoup d'amour. Tout cela était complètement nouveau pour moi, mais mon ressenti me disait que tout cela ne pouvait être que la réalité. J'ai été profondément bouleversée, et cette expérience m'a permis d'évoluer très rapidement (relativement à ce que j'avais vécu jusqu'alors) sur la voix spirituelle. Car si les cotés positifs de mon être ont été mis en avant, il m'a aussi été donné de voir certains blocages imporants et donc de prendre pleinement conscience du travail à faire pour les dissoudre.
Par contre, cette personne m'a dit que parfois elle rencontrait des gens pour lesquels elle avait vraiment mal au coeur car ce qu'elle y voyait dans l'aura n'était pas très lumineux. Mais il n'est pas possible de forcer les âmes à évoluer, c'est à elles de trouver le chemin vers l'harmonie.
En conclusion, je dirais que se faire faire une photo d'aura, c'est très enrichissant, mais c'est plus facile d'accepter le résultat si les couleurs émises sont plaisantes.

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite