Expérience vécue - J'ai vécue quelque chose de similaire chez moi. Dans une maison où il y a eue un drame, un assassinat d'enfants. Je sentais qu'il y avait quelque chose de

Infos pratiques

tl4
Retour au forum     Retour au message père     Retour au message père

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Expérience vécue

Rédigé par Beadugain
Posté le samedi 11.09.04 à 21h24
Message n° 20226

J'ai vécue quelque chose de similaire chez moi. Dans une maison où il y a eue un drame, un assassinat d'enfants. Je sentais qu'il y avait quelque chose de différend mais je me persuadais que ce n'était rien vu que je ne sentais rien de négatif. Mon fils ainé de 8 ans à l'époque, ressentait aussi quelque chose, il entendait des enfants parler, il sortait de sa chambre en ayant peur. Il me disait "maman il y a quelqu'un dans ma chambre". J'ai été voir une médium qui m'a mise en contact avec les enfants décédés et leur maman décédée aussi, en fait il fallait que je les aide à monter. Ce que l'on a fait avec l'aide de cette médium. Avec le plan de la maison elle m'a montré où les enfants avaient été tués: dans la chambre de mon fils, là où était son lit ! Ceci sans que je lui parle des ressentis de mon fils. Après tout ça tout est revenu normal dans notre maison. On se sent protégés par eux en quelque sorte je me trompe peut être. Mes ressentis se sont développés aussi. Voilà ce qui s'est passé chez moi mais il faut faire attention aux esprits inférieurs qui veulent jouer parfois avec nous en provoquant des peurs entre autres. Il suffit je pense de se protéger en priant, d'etre Amour. Ceci est mon avis qui ne regarde bien sûr que moi ! Je t'envoie beaucoup d'Amour

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite