Explications - Bonsoir Louna , Pour ma part je travaille le développement personnel , je n'ai pas la chance d'être aidé par des guides médecins qui me donnent de l'énergie .

Infos pratiques

tl4
Retour au forum     Retour au message père     Retour au message père

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Explications

Rédigé par Alx
Posté le dimanche 18.07.04 à 22h40
Message n° 19102

Bonsoir Louna ,
Pour ma part je travaille le développement personnel , je n'ai pas la chance d'être aidé par des guides médecins qui me donnent de l'énergie .
Je puise mon énergie dans la terre et ce que l'on appelle dans le jargon , l'énergie cosmique . C'est pour cela que je me recharge à fond 1 ou 2 fois par an dans des lieux que l'on nomme cosmotellurriques et qui sont disséminés un peu partout en France et à travers le monde .
Cependant , je me recharge journalièrement par la méditation .
Nous fonctionnons comme des aimants avec des pôles positifs et négatifs qui se situent au niveau des mains et des pieds .
L'énergie est toujours en mouvement , et passe au travers de plusieurs méridiens de - en + . Ce qui rejoinds les différentes médecines parallèles tel que l'acuponcture , la digiponcture ect ... qui ont pour but de réouvrir ces méridiens malades afin que l'énergie circule librement .
Tout le monde possède du magnétisme , seulement pas tout le monde ne peut s'en servir pour soigner , sans un entrainement régulier et une confiance en soi certaine .
Je soigne aussi des 2 mains , mais étant hypersensible , si je soigne une migraine de ma main qui reçoit , lui n'aura plus mal mais moi je vais chopper son mal de tête !
Que tu ne resentes rien , tant mieux pour toi !
A ce jour , je ne connais personne qui a 2 bornes + mais bon , on en apprend tous les jours , c'est celà les échanges !
L'exercice de la pelure est pareil que le steack , elle pourrira moins vite que les autres ou sera momifiée si tu préfère .
Mais quand moi je l'ai fais , je ne séchais pas la pelure , au contraire , elle a vécue plus longtemps !
(et une pelure n'est pas inerte , elle vie encore jusqu'au pourissement , comme une rose que l'on cueille )
Cependant c'est bien , il faut plusieurs sons de cloches pour avancer , à lui d'essayer son expérience propre !
Amicalement . @lx

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite