Expression - Bonsoir, Quelques soient les circonstances, nous devons manifester nos émotions, nos joie, nos peines, nos déceptions, bref.........autant qu'il en existent exprimons les, dans les respect de

Infos pratiques

tl4
Retour au forum     Retour au message père     Retour au message père

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Expression

Rédigé par Guymel
Posté le mardi 22.01.08 à 17h34
Message n° 34480

Bonsoir,

Quelques soient les circonstances, nous devons manifester nos émotions, nos joie, nos peines, nos déceptions, bref.........autant qu'il en existent exprimons les, dans les respect de chacun, bien évidement.
Pleurer cela peut-être l'expression d'une peine, ou d'une joie...bref, j'ai 54 ans, et il y a un an je pleurais encore pratiquement chaque jour........masi j'ai aussi, appris à gérer mieux mes émotions!!!! Néanmoins les exprimer est capital.

Bien évidement nous avons tous des réactions différentes face à un sujet aussi, délicat, et déjà aborder mainte fois sur l'alliance.....avant de se considéré comme expert, je pense qu'il serait bon de voir, et mieux comprendre, le deuil que nous avons à faire, car chacun de nous est si différent.en matière de réalisation de deuil.

Nous ne pouvons nous réjouir de la mort de personne..........mais en ce qui concerne, la mort d'une manière générale, elle est ce qu'elle est, mais c 'est la seule chose qui est juste pour tout le monde sur cette terre, nous n'en connaissons ni le jour, ni l'heure, mais c 'est pour tous pareil, pauvre, riche, malade ou en bonne santé, tout le monde y passe....j'ai perdu un bébé de huit moi...vivant le matin, mort à 13heures!!!!!!!!C 'est la fin d'un rêve, qui s'achève, mais c 'est le temps qui efface, mais qui ne suprimera jamais de notre mémoire cette empreinte.

En matière karmique, nous avons aussi, parfois, des parents qui enterrent leur enfant, et cela ne fait partie de l'ordre, des choses, mais quelque part c 'est nous qui avons choisit!!!!!!!!!

Il y a des personnes qui se plaignent et ne veulent rein faire, pour sortir, et ou accomplir leur deuil................rien ni personne ne peut les aider réellement, avec de l'amour, de la compassion, de l'aide..........il faut pouvoir supporter, ces mots..........de ceux qui souffrent de leur mal d'être d'avoir perdu quelqu'un de leur famille....proche ou pas........à décourager, parfois, mais il faut garder, surtout la foi en soi, et la transmettre avec tout le soutien possible.

Pour conclure, dans notre culture, la mort, est encore, un sujet, trop tabou, je parle de la vie, comme de la mort, à mes enfants, et si un jour je me suis vu pleurer, mais réellement, mes filles...........en pensant simplement qu'elle me manqueraient quand je ne serais plus là!!!!!

A voir, c 'est peut-être.'C............. au yeux de certaines personnes, mais comme quoi, tout arrive.

Amitiés
Guymel

Les réponses à ce message

La mort n'existe pas par Alaino le 22.01.08 à 20h04

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite