Extra terrestre - En 30 ans d'expériences ésotériques, des deux contacts probants que j'ai pu avoir le deuxième, dont j'ai déjà parlé, m'est apparu en effet plus ressembler à un contact extra

Infos pratiques

tl4
Retour au forum     Retour au message père     Retour au message père

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Extra terrestre

Rédigé par Maxel87
Posté le samedi 23.02.08 à 18h22
Message n° 34751

En 30 ans d'expériences ésotériques, des deux contacts probants que j'ai pu avoir le deuxième, dont j'ai déjà parlé, m'est apparu en effet plus ressembler à un contact extra terrestre qu'à un contact spirite. Ce cylindre transparent dans lequel j'étais, et qui recouvrait une grande partie de la pièce, l'appareil pour amplifier la voix que l'on a dirigé vers mon oreille, cette vibration qui m'a réveillé, si tout cela ne ressemblait à rien de ce que l'on peut voir dans un film de science fiction, puisque tout en transparence, s'y apparente grandement.
Cette Dana qui m'a parlé comme si elle me connaissait depuis toujours est peut être une déesse celtique comme on me l'a suggéré, mais qui aurait des moyens de transport digne d'extra-terrestre.
J'ai essayé l'écriture automatique pour avoir des réponses, avec un crayon les yeux fermés pour ne pas influencer la réponse, et j'ai eu ce message de S. Fetut :<< elle te parle >>.
( sfetutelteparle).
Malheureusement comme je suis un grand pécheur donc un peu sourd, je ne l'entends pas, sauf une fois, une voix qui semblait venir de très loin m'a murmuré : << aime >>.
Donc ces questions que tu poses, je me les pose aussi depuis cette aventure.

Amicalement
Maxel

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite