Extrait du livre des morts: - L'amour puissant . Si puissant qu'on ne sait comment il peut se véhiculer en nous par le visible et l'invisible. Mais il en est aussi de tout ce qui

Infos pratiques

tl4
Retour au forum     Retour au message père     Retour au message père

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Extrait du livre des morts:

Rédigé par Jean
Posté le dimanche 27.06.04 à 08h41
Message n° 18583

L'amour puissant . Si puissant qu'on ne sait comment il peut se véhiculer en nous par le visible et l'invisible.
Mais il en est aussi de tout ce qui est et n'est souvent que la représentation que nous nous en faisons.
Même la mort n'est pas ce qu'elle paraît !

extrait du livre des morts:

« Les portes du ciel se sont ouvertes pour moi, les portes de la terre se sont ouvertes pour moi; les verrous de Geb [le dieu de ïa terre] se sont ouverts pour moi, la voûte céleste s'est ouverte pour moi. Celui qui me gardait m'a délié, celui oui avait attaché son bras à moi l'a détaché vers le soi... ]'ai [à nouveau] l'usage de mon coeur, l'usage de mon muscle cardiaque, l'usage de mes bras, l'usage de mes jambes, l'usage de ma bouche, l'usage de [tous] mes membres, je peux disposer des offrandes funéraires, disposer de l'eau, de la brise, du flot, du fleuve, disposer de ceux oui agissent contre moi et de celles oui agissent contre moi dans l'empire des morts, disposer des ordres édictés contre moi sur terre... Je me soulève sur mon côté gauche et je me mets sur mon côté droit; je me soulève sur mon côté droit et je me mets sur mon côté gauche; Je m'assieds, je me mets debout, je secoue ma poussière. Ma langue et ma bouche sont des guides habiles. Celui qui connaît ce livre, il peut sortir au jour et se promener sur terre parmi les vivants, et il ne peut pas périr, jamais. Cela s'est révélé efficace des millions de fois. »

Livre des morts

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite