Fabian sait .... - Chère Cathy, C'est pas un message que le tien....ça ressemble plus à un cri.... Ta souffrance est tellement présente, que j'ai du mal à te répondre. La seule chose

Infos pratiques

tl4
Retour au forum     Retour au message père     Retour au message père

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Fabian sait ....

Rédigé par Sefora
Posté le lundi 06.01.03 à 09h54
Message n° 4481

Chère Cathy,
C'est pas un message que le tien....ça ressemble plus à un cri....
Ta souffrance est tellement présente, que j'ai du mal à te répondre. La seule chose que je peux te dire, c'est que Fabian de là où il est, sait déjà tout ce que tu n'as eu le temps de lui dire, tout ce que tu lui avais déjà dit, il sait le meilleur et le pire que tu vis....et c'est pour cela que tu dois essayer de surmonter cette douleur.
Fabian est mort physiquement, mais vivant dans l'ailleurs, dans ton coeur et celui de ses proches. je pense que ça tu le sais, alors tu dois comprendre que quand tu souffres.....Fabian souffre, quand tu es mal et commet un geste de désespoir, Fabian est désespéré aussi.....peut-être même se sent-il responsable ?
Tu dois le libérer de cette inconfortable situation, tu dois l'aider en lui pardonnant d'être parti trop tôt, trop vite.....
Je partage avec toi mon expérience, c'est plus facile à dire qu'à faire....je le sais, je me rendais même pas compte que je lui en voulais à d'être décédée.
Amour, Paix et Sérénité à toi
Séfora 5

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite