Face au désarroi de l'autre... - ce soir je me suis trouvé démuni face à la tristesse au désarroi d'un jeune veuf... et comme je sais que vous pouvez m'aider... - il a 32

Infos pratiques

tl4
Retour au forum

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Face au désarroi de l'autre...

Rédigé par Ondine
Posté le jeudi 17.06.04 à 19h57
Message n° 18459

ce soir je me suis trouvé démuni face à la tristesse au désarroi d'un jeune veuf... et comme je sais que vous pouvez m'aider...
- il a 32 ans, sa femme vient de partir d'un terrible cancer il y a 4 semaines... je les suis les deux depuis quelques années mais là face à son désarroi et sa solitude je me suis trouvée désemparée.. évidemment que je lui parle des certitudes quant à l'au delà, mais se sont les miennes....j'essaye par la parole de l'aider mais se ne sont que des mots...je sais aussi qu'il doit passer par ces différents stades..mais là il est même suicidaire et pourtant papa de deux petites filles..... quelles sont les paroles à lui donner ?? mon amie a eu un message par écrite spontanée pour lui pas encore de sa femme mais message simple et direct mais malgré tout il est si bas.... que puis je faire pour lui ???
merci à vous tous
ondine

Les réponses à ce message

Notre impuissance par Agatha le 18.06.04 à 11h38
 Le temps! par Yves le 18.06.04 à 16h29
 Une présence par Sefora le 18.06.04 à 19h34
 Sentiment d'impuissance par Patricia le 18.06.04 à 19h46
 Merci à vous tous par Ondine le 19.06.04 à 06h02
 La chair de sa chair... par Chorusfr le 19.06.04 à 20h08
 Servir par Jeanpol le 20.06.04 à 18h30
 Soyons . par Jean le 20.06.04 à 20h10

Plan du site · Recommander ce site