Fatigués - hier soir sur le chat de l'alliance, j'ai croisé un autre membre avec qui je n'est pas toujours été d'accord, mais nous avons parlé un peu. Il me l'a

Infos pratiques

tl4
Retour au forum     Retour au message père     Retour au message père

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Fatigués

Rédigé par Asfi
Posté le dimanche 06.10.02 à 12h48
Message n° 3461

hier soir sur le chat de l'alliance, j'ai croisé un autre membre avec qui je n'est pas toujours été d'accord, mais nous avons parlé un peu. Il me l'a fait décontracté, genre je prends du recul et surtout, j'ai pas confiance ... je me méfie.
Moi je cherchais ludo, qui finalement m'a répondu sur mon mail personnel.
donc sans commentaires.
Mais je vais te répéter ce que j'ai dit à ce membre.... je suis fatigué justement de tout cela. j'en ai assez. depuis 1998, toujours le même scénario, le même égoisme.
Alors on arrête, pour nous c'est terminé comme l'a dit Alison d'une autre manière.
Il y a tout ici pour la fraternité, un texte, un outil, bref, je répète,,, je répète...
Mais Dieu n'est pas coupable, je reste sur cette question "qu'avons nous fait pour mériter ça, nous les humains ? honte sur nous ".
Alors, on a décidé de se donner nous aussi du temps, d'en prendre un peu, après avoir donné le notre et notre argent pour le livre comme disait Alison à sa manière.
On a donné tout ce qu'on pouvait, mais toujours, sous des visages différents, la haine revient.
Mais "Mémoire Spirite" a été téléchargé des milliers de fois, mais le livre est demandé dans de nombreux pays et patricia prépare sa version en portugais qui lui donnera une dimension internationale et parlera de paix et d'amour en d'autres langues. Cécile termine de corriger le travail de dax pour l'anglais...
On a fait tout ce qu'on pouvait. vraiment, on est pas parfait ,mais on l'a fait.
Maintenant c'est VOUS qui ferez ou ne ferez pas, comme le petit yoda qui est en icone: "fais ou ne fais pas dit-il dans la guerre des étoiles".
On a besoin aussi de se reposer. Mais ce lieu est sous la direction de Régis qui a relevé un défi bien difficile,nous pouvons le dire, nous en venons sur les anciens sites.
Alors, faites ou ne faites pas. De toute manière, et ceci pour les intégristes de tous poils: c'est trop tard pour vous, "Mémoire Spirite" vivra. En Six ans croyez nous, on sait que le message de paix est dans des milliers et des milliers d'ordinateurs, alors, espérons qu'il en restera quelque trace pour nos enfants....
Ton message est celui d'un appel, alors vas y, ne regrettes rien, je ne regrette rien, et je suis fidèle à tout ce que je pense.
Maintenant, vis ici, constates et écoutes ton coeur, tu verras que Dieu n'y est pas sans l'envie que tout cela change.
Mais je ne suis pas triste, parceque des messages comme le tiens, ils disent une seule chose: Je ne comprends pas toute cette haine, mais si le dis c'est que j'ai l'espoir et plein d'amour dans mon coeur.
Et AS a publié il y a quelques jours un petit extrait d'un texte de Oune (enfin des esprits), sur l'espoir.
tu voulais l'opinion de tous, je ne peux te donner que celles de ceux qui ont vraiment donné, crois moi. On a donné.
à partir de cet instant: Ce site a un nouveau visage en accord avec mes amis : Le votre, ce que vous allez en faire.
Bonne chance
rappel de nos mails:
th.de.martini@voila.fr
alisonberg@caramail.com
comspirit@yahoo.fr
Merci à régis de tout ce qu'il va affronter. Merci à patricia et Leia de ce qu'elle vont devoir vivre, merci à tous ceux qu'on ne connait pas.
Merci à jean de ce qu'il est et reste pour nous.
Merci à "Mémoire spirite" qui mérite mieux que ce que l'on voit parfois ici.
Heureusement, il y a ton cri de colère: Alors à lui aussi, je dis et du fond de mon coeur : MERCI.
Que la route vous mène vers le Dieu qui est le même pour tous quelque soit le chemin, ce que certains ne peuvent comprendre en voulant faire des hommes des moutons.
LIBRES RESTEZ LIBRES: L'enseignement des esprits est fraternité et liberté.
fraternité parceque seul on se dit que la vie est de la m... et que l'on ne comprend pas le sens d'être ici
Liberté parceque l'esprit qui est en vous est libre, même si vous ne le sentez pas.
Thomas de martini et ceux que certains ont appellé "les guerriers", comme sita et ses petits cailloux...;
"Justice, amour et force en Dieu dans le respect des enseignements des esprits" était notre devise, faites en la votre, elle vous donnera, contrairement à ce que mes mots peuvent laisser penser, beaucoup de bonheur.
Maintenant nous serons dans une autre sphère, nous travaillerons autrement, mais plus sur ce forum...les vieux sont usés.
à vous tous,
bonne chance

Les réponses à ce message

Liser ce message d'un esprit a dax par Sita le 06.10.02 à 14h36
 Les mots par (membre supprimé) le 06.10.02 à 17h05
 Stop liane par (membre supprimé) le 06.10.02 à 17h52
 Pour liane de sita par Sita le 06.10.02 à 21h52

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite