Faut toujours donner - hello Philippe Dans tous les chagrins d'amour du monde la peine ne va que dans un sens. C'est l'un qui pleure et l'autre se casse ! Tu

Infos pratiques

tl4
Retour au forum     Retour au message père     Retour au message père

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Faut toujours donner

Rédigé par Xianaelle
Posté le mardi 26.02.08 à 20h43
Message n° 34772

hello Philippe

Dans tous les chagrins d'amour du monde la peine ne va que dans un sens. C'est l'un qui pleure et l'autre se casse ! Tu me suis ?

Bien sûr que ça laisse des traces indélibiles ! Une histoire de coeur est forcément dure à diriger pour ne pas dire digérer. On n'oublie jamais une personne aimée c'est humain !

Mais ? Il suffit de se dire et c'est mon avis, quand on aime on ne retient pas dès lors qu'on sent que rien ne va plus ... N'est ce pas la plus belle preuve d'amour que de laisser celui ou celle qu'on aime voler vers d'autres horizons ? La liberté en quelque sorte ?

Il faut savoir comme tu l'as si bien fait mettre de côté son amour propre puis accepter le départ de quelqu'un pour gagner un jour un autre amour car rien n'est jamais perdu au contraire quand il s'agit d'amour.

Une citation "Il ne faut pas pleurer pour celui ou celle qu'on a perdu mais se réjouir de l'avoir rencontré" ... Pas de vide en amour. Le plus beau restera à venir ? Je te le souhaite de tout mon coeur.

bonne soirée à vous tous

Xianaelle

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite