Félicitations - Bonjour, Date spéciale que ce 4 avril ! C'est à cette date que toutes les versions antérieures du site de l'Alliance ont vu le jour pour notre plus

Infos pratiques

tl4
Retour au forum     Retour au message père     Retour au message père

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Félicitations

Rédigé par Patricia
Posté le vendredi 04.04.08 à 08h35
Message n° 35062

Bonjour,

Date spéciale que ce 4 avril ! C'est à cette date que toutes les versions antérieures du site de l'Alliance ont vu le jour pour notre plus grande satisfaction !
Alors, je souhaite une fois de plus énormément de succès pour cette nouvelle mouture extrêmement bien pensée et organisée ! Je félicite les petites mains pour ce gros travail !

Et qui plus est, le 4 avril c'est le jour de l'anniversaire de deux de mes amis : Angela et Régis !

Joyeux Anniversaire à tous les deux ! Je vous souhaite plein de cadeaux, de bonheur et belles surprises !

En ce moment, moi plus que quiconque sait combien l'amitié, la spiritualité, l'amour et la foi est importante ! L'Alliance c'est cela aussi !

Avec toute mon amitié,
Patricia

P.S. : Tout changement fait peur, néanmoins nous nous devons d'avancer, d'évoluer et d'accepter les changements que la vie nous révèle.
Il n'est pas question de diriger mais de créer ! Nous cherchons à ce que les membres puissent être des membres créateurs et engagés et plus seulement spectateurs !

Les réponses à ce message

Heureux anniversaire ! par Riggzz le 04.04.08 à 12h27

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite