Fermeté - Si des esprits sont là à t'embêter, et bien dit leur tout simplement de partir. Tant que tu accepteras qu'ils te parlent, ils continueront. Donc fermeté et volonté, nul

 

Infos pratiques


tl4
Retour au forum     Retour au message père     Retour au message père

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Fermeté

Rédigé par Regis
Posté le lundi 17.11.03 à 13h43
Message n° 13435

Si des esprits sont là à t'embêter, et bien dit leur tout simplement de partir. Tant que tu accepteras qu'ils te parlent, ils continueront. Donc fermeté et volonté, nul n'a le droit d'importuner un autre comme cela. Sinon essaye de communiquer avec eux, de dialoguer pour leur faire comprendre qu'ils n'ont rien à tirer de toi et qu'il ferait mieux de penser à leur évolution.
Etre gentil ça va bien un moment, mais quand on se sent "exploité" ou encore "manipulé" il faut savoir se fâcher. Et il faut pas avoir peur de fâcher contre un esprit, car n'oublions pas qu'ils ne sont pas plus que nous. Quand un homme ou une femme ne fait que de nous importuner, à un moment on est obligé de se fâcher et d'être ferme si on ne veut pas se faire "bouffer par eux". Il faut que tu prennes conscience Laïka, que cette situation n'est pas naturelle et qu'elle n'est pas normale. Demande à parler à ton guide. Demande de l'aide à qui tu sais. Débats toi. Fait toi aider par les esprits de l'autre côté, et surtout ne te laisse pas démonter. L'amour, la foi et l'espoir triomphe toujours face à la stupidité.
Régis


Les réponses à ce message

 Pas facile ! par Laika le 17.11.03 à 14h41
 Non c'est pas facile mais... par Mireille le 17.11.03 à 15h47

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite