Fidèlisez le "client", voilà un but non? - Si ça pête vous faites quoi? Rien. C'est comme ça. Acceptons et le et arrêtons de jouer au petit mouton non??? Voyons, nous avons déjà eu un stunami

Infos pratiques

tl4
Retour au forum     Retour au message père     Retour au message père

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Fidèlisez le "client", voilà un but non?

Rédigé par Jean
Posté le dimanche 07.05.06 à 00h00
Message n° 30161

Si ça pête vous faites quoi? Rien. C'est comme ça. Acceptons et le et arrêtons de jouer au petit mouton non???

Voyons, nous avons déjà eu un stunami la semaine dernière, de petite amplitude, du coté de l'Australie et il devrait atteindre les côtes d'une ile française cette semaine... Prenons nous en compte le fait que la date est déjà passée et que donc "tout est bidon" ou que seul l'évènement compte? Et si l'évènement compte, sans médiumnité on peut prédire qu'il y aura de nombreux problèmes avec le climat et donc des catastrophes ...parce que l'homme ne réduit pas ses rejets polluants et que la terre se réchauffe...que faut-il prendre en urgence comme information: qu'il faut polluer moins ou que nous allons avoir un terrible tremblement de terre, un chagement total de climat, que certains médiums l'avaient dit ? Tiens j'ai lu un texte qui me disait un jour que la fin du monde serait pour 2035 dans le calendrier chrétien... Bref...

Si nous prenons le seul fait du changement de climat, franchement, c'est une chose qui nous dépasse et ne nous permet pas d'apprendre, sauf notre mort prochaine.....mais si nous prenons conscience que nous savions et que nous n'avons rien fait, que nous devrions nous dire que la communication avec les esprits n'est pas de sauver de la terre mais des esprits et qu'en changeant les esprits on sauvera peut être la terre...alors...peut être...En tous les cas cela rend moins improductif que d'attendre qu'un jour une date nous fasse de nouveau trembler... de toute façon ce globe est condamné. Il est né proche du soleil, vit de lui et mourra par lui ... c'est de la science hein, pas des spéculations ce que je raconte là...vérifiez...

Bref, histoire de répondre à Angela auprès de qui je m'excuse de ne pas écrire en privé faute de temps.

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite