Fleur - Je ne sais pas quoi te dire Mya, je me posse aussi certaines questions que tu te posses, j'aimerai trouver les mots pour te soulager, les mots pour te

Infos pratiques

tl4
Retour au forum     Retour au message père     Retour au message père

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Fleur

Rédigé par Ludo
Posté le dimanche 29.09.02 à 17h53
Message n° 3165

Je ne sais pas quoi te dire Mya, je me posse aussi certaines questions que tu te posses, j'aimerai trouver les mots pour te soulager, les mots pour te rendre heureuse (et aussi un icônne fleur pour te faire plaisir ;) ), si tu as besoin de mon amitié je suis là, même si je ne suis pas parfait, j'essayerai de te faire rire avec mon humour made in ludo :( lollllll). Je ne suis pas parfait mais tu as toutes mon amitié. Ecoute ton coeur et ne sois pas trop triste, ça serait pire si tu n'avais pas d'amis alors reléve là tête et fait un sourir comme ça :) Je sais c'est pas facile, si j'avais la clé du bonheur j'ouvrirai la porte à tous les coeurs mais commes je suis un humains avec de nombreux nombreux défaux il me reste aussi du chemain à faire :( :( :(, :( pas le choix mais apres la pluie le beaux temp non ? :) courage (en plus tu es une jolie fille, et oui j'ai eu le privilége de voir une des photo à Mya, lollll) Tu as quelqun qui t'aime et aussi des amis (même si les choses sont dur elle pourait être plus dur).
pas bien c'est déjà mieux que pire :) Un conceil que je devrait suivre aussi :(, lollll jaune :( Et puis tu as bien toi des choses que tu aime dans la vie :) ne dis pas non moi je sais que oui :).
pas bien c'est déjà mieux que pire
Avec mon amitié Ludo

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite