Foi et amour - Je pense que l'essentiel à été dit, si ce n'est de ne pas la retenir trop et la laisser évoluer pour lui laisser faire son chemin.(cfr entretient avec l'esprit,

Infos pratiques

tl4
Retour au forum     Retour au message père     Retour au message père

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Foi et amour

Rédigé par Marmot
Posté le vendredi 26.11.04 à 06h40
Message n° 21281

Je pense que l'essentiel à été dit, si ce n'est de ne pas la retenir trop et la laisser évoluer pour lui laisser faire son chemin.(cfr entretient avec l'esprit, sur ce site). L'important pour vous, est de faire votre deuil. Les techniques ensuite pour entrer en contact avec elle, sont diverses. Elle aura peut-être grandie, ou sera rester enfant, elle choisira. Mais quoique vous fassiez, suivez votre guide, et écouter le, c'est lui qui vous montrera le chemin, quelle que soit la méthode que vous emploirez. S'il y a des choses que vous ne lui avez pas dites, faites le, parlez lui, mais prenez toujours garde à ne pas frêner son évolution, mais plutôt l'aider à s'élever en lui envoyant votre amour et votre confiance, votre foi (et pas votre peine) et lui permettant de continuer son chemin. Je pense que c'est ca le plus difficile. Pensez simplement qu'elle n'est plus sur terre, mais qu'elle vit toujours. Vous aurez un signe, vous le saurai.
Bon courage dans votre quête.

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite