Fraternellement - Bonjour, La fraternité dans l'Alliance, et bien moi je la vois comme la lumière à chercher ensemble, tous les membres, se soutenant, ne formant qu'un seul coeur, une

Infos pratiques

tl4
Retour au forum     Retour au message père     Retour au message père

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Fraternellement

Rédigé par Mireille
Posté le samedi 19.06.04 à 17h23
Message n° 18485

Bonjour,

La fraternité dans l'Alliance, et bien moi je la vois comme la lumière à chercher ensemble, tous les membres, se soutenant, ne formant qu'un seul coeur, une seule âme, une sorte d'égréggore d'amour, nous révélant mutuellement les beautés de la vie du coeur et de l'esprit. Tous les membres travaillant les uns pour les autres, cherchant, s'entraidant afin d'avancer et de faire avancer, dans la connaissance et dans l'amour pour nos frères. Bien sur, ceci doit nous doit aider à nous changer dans notre quotidien, mettre à profit et partager ce qu'ensemble nous auront appris, avec l'aide précieuse de nos frères les esprits.
L'Alliance grandissante en son coeur, en son esprit et en ses membres sincères, agirait pour participer à hâter le règne du bien. Bien sur, on ne changera pas le monde ni à nous tous seuls , ni en une vie, mais si déjà, on arrive à former cet "égréggore" d'amour et avancer sans laisser personne au bord de la route, sur le chemin de la connaissance pour en entrevoir une étincelle un jour, et bien notre Alliance ajoutée à d'autres Alliance aura participée un tout petit peu à faire avancer quelques coeurs vaillant (qui auront eu à coeur de "se reproduire") sur le chemin de la lumière Divine, pour le bien de tous et le chemin de la lumière Divine passe à mon humble sens par l'Amour et la recherche de la connaissance.

Fraternellement vôtre....

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite