Fraternité... - Comment j'entrevois la fraternité dans Alliance? - Avec plus de rencontres, non plus virtuelles mais bien réelles, selon la localisation des différents membres, ayant comme motivation commune

Infos pratiques

tl4
Retour au forum     Retour au message père     Retour au message père

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Fraternité...

Rédigé par Reine-nathalie
Posté le samedi 19.06.04 à 07h47
Message n° 18475

"Comment j'entrevois la fraternité dans Alliance?"
- Avec plus de rencontres, non plus virtuelles mais bien réelles, selon la localisation des différents membres, ayant comme motivation commune celle d'une réelle fraternité, au-delà des écrans, dans le respect de chacun avec ses différences.

Pour ma part, le terme 'Alliance' est symbolique, il peut très bien représenter d'autres hommes, (en dehors de ceux déjà présents sur ce site), animés d'une même volonté, pour renforcer une solidarité déjà existante et qui a tant besoin de soutien et de mains fortes pour ces années à venir...

Les menbres de l'Alliance pourraient représenter, selon là où il se situent, résident, un élément clé, un intermédiaire, pour obtenir plus aisément des renseignements sur une Aide précise à apporter, comme :
- lieux d'acceuil disponibles, possibles
- démarches à effectuer selon la situation des demandeurs...

C'est-à-dire, une mise en contact sur place, avec une écoute adéquate pour favoriser une relation de confiance entre ceux qui ont besoin et ceux qui aident...

Enfin, ce sont des idées réalisables et aménageables, selon les disponibilités de chacun, sans oublier les relations personnelles dans les différents corps de métier.

Nathalie.

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite