Garde espoir - Bonjour Patricia, je viens juste d'arriver sur ce site, j'ai pris le temps de lire les messages pas tous encore malheureusement car ce site est très riche.

Infos pratiques

tl4
Retour au forum     Retour au message père     Retour au message père

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Garde espoir

Rédigé par Perceneige
Posté le lundi 14.02.05 à 21h37
Message n° 22912

Bonjour Patricia,
je viens juste d'arriver sur ce site, j'ai pris le temps de lire les messages pas tous encore malheureusement car ce site est très riche. Lorsque j'ai lu ton indignation j'ai pleuré , elle était si juste. Je voulais te dire qu'en dépit de tout cela en dépit de l'espoir parfois bafoué il faut garder intacte ta foi en L'homme. Je viens juste d'arriver ici ,l'egoisme et les excès de soi que l'on peut lire parfois ne me rebutent souvent mais ne me découragent pas encore (la foi et l'Amour de certains font oublier certaines larmes . Nous sommes si peu de choses...je souhaite très sincèrement à certains de le comprendre.. un jour..
En tout cas Patricia tu es l'une des belles âmes qui m'encouragent à rester parmis vous. Garde ta franchise, ta franchise est belle car elle vient du coeur. C'est un miroir d'encre qui nous rappelle à si juste titre que nous ne sommes rien, des poussières d'étoiles encore jeunes.
Que Dieu te bénisse Patricia. Perceneige.

Les réponses à ce message

Des défauts à la pelle par Patricia le 15.02.05 à 17h39

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite