Gaya malade - Que notre monde soit malade, c'est une évidence, malade de ses habitants, mais que les enfants ne veuillent plus venir me paraît être louche..... Ceux qui sont venus avant

Infos pratiques

tl4
Retour au forum     Retour au message père     Retour au message père

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Gaya malade

Rédigé par Avilane
Posté le vendredi 22.04.05 à 18h19
Message n° 24241

Que notre monde soit malade, c'est une évidence, malade de ses habitants, mais que les enfants ne veuillent plus venir me paraît être louche..... Ceux qui sont venus avant trouvaient donc la terre si extraordinaire ? Les guerres, la pauvreté, les viols, la pollution, les tortures en tout genre, les produits chimiques, les cataclysmes et les prétendues catastrophes dites naturelles, la désinformation, l'abêtissement culturel. Zut alors, si j'avais su, moi aussi j'aurais dit non ! Mais qu'est-ce que je fais ici !
Il y a sans doute d'autres pistes à explorer pour expliquer ce phénomène. Et ailleurs, dans les autres pays, fait-on le même constat ? Le facteur de la "mordernité" et tout ce que cela englobe de pollution interne et externe : alimentaire, médicamenteuse, atmosphérique, sans oublier le stress, la manipulation mentale, la peur, la violence, etc...... ce sont peut-être là des données à prendre en compte ? Et puis l'âge aussi....... Plein de questions donc, en vrac !

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite