Greffe d'organes - Bonjour Argamanne, Cela fait peur n'est-ce pas, un rein, un foi, le coeur, le coeur et toutes les passions que l'on y met !!!!!!!!! Anatomiquement parlant le coeur est

Infos pratiques

tl4
Retour au forum     Retour au message père     Retour au message père

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Greffe d'organes

Rédigé par Leia44fr
Posté le lundi 06.05.02 à 21h40
Message n° 670

Bonjour Argamanne,
Cela fait peur n'est-ce pas, un rein, un foi, le coeur, le coeur et toutes les passions que l'on y met !!!!!!!!!
Anatomiquement parlant le coeur est un organe assez ordinaire mais dans la plupart des sociétés il est l'avant poste où s'exprime les sentiments et à travers lequel l'énergie est fournie. Mais quand est-il vraiment au niveau spirituel ? Qu'est-ce que le corps si ce n'est qu'une enveloppe servant de véhicule à l'esprit incarné ? Pourquoi le coeur serait exclut des considérations mortuaires, alors que le cerveau siège de la pensée serait lui concerné. Je pense que l'acceptation du don est le plus merveilleux cadeau offert à son frère et que le danger ne revient pas au donneur mais au receveur en l'acceptation de vivre avec un élément ne venant pas de soi. Le phénomène de rejet est un fait cliniquement connu, la cause est souvent du au refus du non-soi, conscient ou inconsciemment on refuse cet organe étranger. Tout lien est rompu à la mort le corps n'est plus que matière, mais pour le greffé c'est tout un accompagnement à envisager. Je ne pourrais te répondre avec plus de précisions là s'arrêtent mes compétences.
Amitiés leia

Les réponses à ce message

Merci par Argamanne le 06.05.02 à 21h49

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite