Hell Booster - bon d'accord j'ai regardé un peu sur le net ce que j'ai pu trouver sur ramtha et pardonne moi ça ma semble nébuleux. je ne suis pas ma

Infos pratiques

tl4
Retour au forum     Retour au message père     Retour au message père

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Hell Booster

Rédigé par Angela
Posté le mercredi 04.05.05 à 14h57
Message n° 24471

bon d'accord j'ai regardé un peu sur le net ce que j'ai pu trouver sur ramtha et pardonne moi ça ma semble nébuleux.
je ne suis pas ma personne expérimentée que tu cherches, et je ne parviens pas à entrer intellectuellment dans ce genre de liitérature. tout ça pour te dire que ce que je vais dire n'engage que moi:
" je suis ramtha, une entité souveraine qui vécut il y a très longtemps sur ce plan portant le nom de terre"
"ainsi s'exprime ramtha à travers le corps d'une femme JZ knight.Selon son message les humains portent en eux la graine de la divinité, rendant ainsi toute chose possible y compris la vie éternelle"
je vais stopper là Booster la citation car déjà "l'entité souveraine" me fait frémir, souveraine de quoi?
quant à la posssibilité de vie éternelle...euh, ouais si on entend par là que l'Eprit est vivant et qu'à travers nos différentes réincarnations il évolue, expérimente et apprend, soit.
Mais le coup des hormones si on se concentre bien , excuse moi..
en bref pour moi tout ça sent le bateau habituel des "vous découvrirez votre divinité, le pouvoir absolu et bla, bla, bla

Encore une fois qu'as tu envie de croire, qu'est ce qui t'attire le plus: ces grandes promesses de pleni potentia (plein pouvoir), toutes ces fioritures et ces grands élans gouroutiques , où veux tu aller pour être rassuré?
evidemment si on se réfère comme je le fais , et encore une fois cela n'engage que moi, à la sobriété et au dépouillement de MS, O, Eveil et Entretien avec l'Esprit...c'est beaucoup moins hâbleur, séduisant, pour ne pas dire d'un autre monde, que Shirley mac Laine n'a pas même mentionné comme elle le fait à propos de Ramtha!
Non, sans vouloir t'imposer quoi que ce soit ni t'offenser, je garde mes deux pieds sur cette terre là et quand mon heure arrivera et bien comme les copains, même si j'ai envie de rester encore un peu, pêche aux hormones ou pas, quand faut y aller... faut y aller !
je ne suis pas sûre qu'ici tu trouveras quelqu'un pour t'aider à échanger sur ce sujet, j'ai fait du moins mal que j'ai pu et il se peut que tu ne soies pas au bon endroit pour ce que tu cherches, ce qui n'empêche pas d'être bienvenu dans l'Alliance, sans gourous sans dogmes, sans religion
...sans filet!
gentiment :))
a.

Les réponses à ce message

à Booster par Angela le 04.05.05 à 15h00
 Lol par Capella le 04.05.05 à 19h02
 Me revoila!!! lol par Booster le 04.05.05 à 23h56

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite