Hello de lu sans excuse aucune ! - Le jour de la femme n'est pas une fête premièrement ? Faut pas confondre fête et jour. La femme est encore loin d'être vénérée en tant que femme, il

Infos pratiques

tl4
Retour au forum     Retour au message père     Retour au message père

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Hello de lu sans excuse aucune !

Rédigé par Xianaelle
Posté le jeudi 13.03.08 à 20h08
Message n° 34921

Le jour de la femme n'est pas une fête premièrement ? Faut pas confondre fête et jour. La femme est encore loin d'être vénérée en tant que femme, il y a plein de boulot pour que la femme atteigne le niveau de l'homme ! Sans être féministe.

Je trouve bête ce jour du 8 mars car nous brillons tous les jours nous les dames lol et derrrière chaque grand homme se cache une femme !

Mais bon quelqu'un a voulu mettre en avant nous les femmes ? Pourquoi pas après tout si ce quelqu'un nous trouve à sa hauteur même souvent supérieure ? Enfin de la reconnaissance ? MDR

Je plaisante là (et encore ?) mais je n'oublie pas aussi que notre droit de vote, entre autres, n'est pas si loin que ça chez nous en france et quand j'observe comment les femmes sont traitées dans d'autres pays ? Je fais grrrrrrrrrr ! Ca n'est pas possible qu'à notre époque il y ait encore une telle inégalité entre l'homme et la femme ? Nous ne voilons pas la face.

Donc allons y ? Osons ? Donnons à la femme sa place dans notre société car il y a encore du boulot chez nous et puis dans le monde entier ... Plus de visages cachés mais l'ouverture quif quif pour tous les ETRES de tous les peuples.

En toute sincérité sans voiles surtout

Cordialement

Xianaelle

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite