Help - Je n\'ai jamais eu que trois hommes dans ma vie. Mon mari qui est décédé le 27 juin 2003, mon père qui est décédé le 12 mai dernier et

Infos pratiques

tl4
Retour au forum

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Help

Rédigé par Doudou
Posté le jeudi 27.05.04 à 09h41
Message n° 18113

Je n\'ai jamais eu que trois hommes dans ma vie. Mon mari qui est décédé le 27 juin 2003, mon père qui est décédé le 12 mai dernier et mon fils qui fort heureusement est encore à mes côtés.
Voici un an que j\'essaye l\'écriture automatique sans succès. Je prie souvent pour le plaisir pour apporter ma modeste contribution aux personnes ayant besoin d\'aide et aussi parce que cela me fait beaucoup de bien.J\'ai lu Oune,Patricia et bien d\'autres auteurs. Mes amies que j\'ai rencontré sur le site sont parvenus à \"communiquer\"(écriture automatique).
(merci l\'Alliance je n\'ai jamais eu autant d\'amies que grâce à vous).
D\'autre part il est vrai que nous sommes légions à demander de l\'aide sur ce site et malgré cela je ne peux m\'empêcher de me rajouter à ce nombre pour avoir un message de mon père, j\'aimerais savoir s\'il est arrivé à bon port et a été bien acceuilli, je n\'ai pas besoin de savoir où il est mais comment il va.
Merci d\'avance à tous. avec toute mon amitié Laure

Les réponses à ce message

Bonjour par Mya le 27.05.04 à 12h31
 Pourquoi ne l\'aide ? par Angelique le 29.05.04 à 17h03
 JE par Alain- le 29.05.04 à 22h30
 Merci Alain par Doudou le 30.05.04 à 10h15
 Tu est un ange... par Doudou le 30.05.04 à 10h06
 Merci à toi également par Angelique le 30.05.04 à 10h48

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite