Heureuse de te revoir - et heureuse de te revoir avec une sagesse que l'on souhaite à tous. oui, ce week end quelqu'un est venu faire de l'évangélisation spirite façon kardec, mais tout est

 

Infos pratiques


tl4
Retour au forum     Retour au message père     Retour au message père

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Heureuse de te revoir

Rédigé par Sarah
Posté le mardi 21.05.02 à 16h23
Message n° 921

et heureuse de te revoir avec une sagesse que l'on souhaite à tous.
oui, ce week end quelqu'un est venu faire de l'évangélisation spirite façon kardec, mais tout est rentré dans l'ordre. tu as bien raison ,dans ce monde si chacun respectait les autres et leur manière de voir sans agressivité cela se passerait beaucoup mieux. mais comme ici nous sommes en famille, si quelqu'un vient pour attaquer leia que tout le monde reconnait comme la bonté et la gentillesse mème sous pretexte que cette personne "sait" et veut imposer son "savoir", alors oui, tous se lèvent pour dire: ne touche pas à ma soeur, elle ne t'a pas fait de mal ,tu es ici dans une maison en paix, respecte de lieu. oui, les guerres commencent souvent comme cela. Mais que veux tu, certains veulent se battre pour se donner le sentiment d'ètre quelqu'un et d'exister... que faire ? le laisser imposer ses dogmes alors que ce n'est pas notre façon de voir, le laisser réciter des choses vues et revues et qui ont provoquées la naissance de l'Alliance parceque de nombreuses personnes ne s'y reconnaissaient pas ? la foi et la liberté, il faut parfois se battre pour les garder intacte en nos coeurs.
tu sais cela ne me plait pas non plus de voir ce genre de conflits, certains forums sont obligés d'ètre vidé régulièrement par leurs auteurs comme celui de l'ifres parceque des individus viennent mettre le bazard chez eux... et oui, certains vivent avec la haine en eux. et il l'exporte comme pour se soulager.
que la paix revienne enfin en ce lieu. regarde dans le forum aide, il y a la bas des gens dont il faut que l'on s'occupe au lieu de devoir répondre à ceux qui viennent "chercher la merde".
Régis a décidé que désormais tous ceux qui viendraient pour "croiser le fer "seraient "out", et c'est très facile à faire avec notre outil moderne. pas besoin de vider le forum pour savoir qui fait quoi.
Tu as raison ,concentrons nous sur l'aide et le livre à offrir aux autres en fin d'année, cela sera plus utile.
Encore une fois, heureuse de te revoir parmis nous.
sarah


Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite