Hier soir donc... - Comme on me l'a conseillé, g tenté de contacter mon guide hier soir. A part 2 grands coups de crayons sur ma feuille, ce fut inutile. J'avais du mal

Infos pratiques

tl4
Retour au forum

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Hier soir donc...

Rédigé par Argamanne
Posté le jeudi 25.04.02 à 07h44
Message n° 459

Comme on me l'a conseillé, g tenté de contacter mon guide hier soir. A part 2 grands coups de crayons sur ma feuille, ce fut inutile. J'avais du mal à me concentrer. Je ne sentais pas sa présence. Juste à un moment, une personne que je ne connaissais pas je crois, et qui a vite perdu patience. J'ai tenté pendant 1 heure. Je suis usée je crois. Je ne suis pas dans de bonnes conditions pour y arriver et je ne sais pas comment me récupérer, cela va faire 2 ans que ça dure. Je suis fatiguée, je ne peux pas me concentrer facilement et j'ai un passé psychique assez douloureux. Et je n'ai jamais réussi à me remettre. Je crois que je suis "inutilisable" pour lui. Savez-vous comment reprendre des forces et de l'énergie pour ces choses là ? Après j'ai pleuré, je me suis dit sur un coup de tête qu'il ne voulait pas me parler... M'enfin, je vais persévérer.

Les réponses à ce message

Ton guide par Dax le 25.04.02 à 15h17
 S'il te plait par (membre supprimé) le 25.04.02 à 15h43
 Reponse par Sam le 27.04.02 à 18h23
 Un cas serait donc généralité. par Asfi le 27.04.02 à 19h17

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite