Historique - Voila quand je reçois un message, je ne sais pas si il est toujours adresser à moi, lolll, donc je le cherche mais comme il peut être à la

Infos pratiques

tl4
Retour au forum

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Historique

Rédigé par Ludo
Posté le vendredi 04.10.02 à 21h23
Message n° 3408

Voila quand je reçois un message, je ne sais pas si il est toujours adresser à moi, lolll, donc je le cherche mais comme il peut être à la suite d'un autre message, c'est tout un art pour le retrouver, je me demande si il y a une solution pour voir de quel message il prend la suite, je m'explique admettons tructric écrit un message, sukar23 y répond et ça continue durant 25 message moi recevant le 23 eme dans ma boite je voudrais y répondre mais je ne sais pas ou il se trouve (car j'ignore qu'il est à la suite de celui de suKar23 qui répondais à trucktrick), comment faire pour savoir que le 23 messages est un message qui vient de tructric au départ ? (pour mieux le retrouver et y répondre), vous me répondrez facile va dans l'historique des message de ce membre, oui mais on ne sais pas pourquoi un membre dis quelque fois un truc et on aimerai bien remonter les messages pour savoir le pourquoi, pour éviter de répondre à côté de la plaque. Y a t-il une solution ?
Amitié Ludo

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite