Hygiène de vie - pour répondre à la question plus haut, une hygiène de vie excellente n'empêche pas ce genre de comportement,j'en suis la preuve (j'en étais la preuve plutôt). je ne fume

tl4
Retour au forum     Retour au message père     Retour au message père

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Hygiène de vie

Rédigé par Angelique
Posté le samedi 03.07.04 à 20h00
Message n° 18699

pour répondre à la question plus haut, une hygiène de vie excellente n'empêche pas ce genre de comportement,j'en suis la preuve (j'en étais la preuve plutôt).
je ne fume pas, je ne bois aucun alcool, je dors 10 heures par nuit , j'ai des parents merveilleux, une scolarité exemplaire etc... et pourtant, à un moment et bien, il manque un truc même si on a tout, et là on aboutit éventuellement à ce comportement.
avertir un médecin est une bonne chose car si ton ami commet l'irréparable, le médecin sera au moins au courant. tu peux en parler à sa mère aussi car elle peut savoir d'où vient le problème (climat familial etc...)
si il refuse de parler ( ce que je faisais aussi), les associations ne lui seront d'aucune aide. d'expérience, je te promets que si on m'avais emmené dans une association , ça aurait été comme mettre un diable dans un bénitier et là, j'aurais commis l'irréparable car je l'aurai vécu comme une humiliation (même si ça n'en est pas une évidemment).
mets des gens au courant au cas où...

Les réponses à ce message

Père par Amouretpaix le 03.07.04 à 21h17

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite