Hypnose et auto hypnose - salut kaya et philou, je voudrais savoir comment est venu l'hypnose à vous?, et si vous aviez déja essayer l'autohypnose. Pour ma part jeune je m'interessait a tout

Infos pratiques

tl4
Retour au forum     Retour au message père     Retour au message père

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Hypnose et auto hypnose

Rédigé par Morticia
Posté le vendredi 23.07.04 à 11h25
Message n° 19189

salut kaya et philou,

je voudrais savoir comment est venu l'hypnose à vous?, et si vous aviez déja essayer l'autohypnose. Pour ma part jeune je m'interessait a tout ce qui était mistérieux, et j'ai pris un certain moment a lire énormément de livre concernant l'hypnose et l'auto hypnose, lire des théories de freud sur le fonctionnement du cerveau et de l'insconcient, et ainsi que les divers manières d'hypnotiser, ainsi que les risques de ces procédures. Je me suis rendu compte que j'avais pratiqué cette méthode sans le savoir. Cette histoire est trop longue a raconté et un peu personnel c'est pourquoi je n'en parlerais pas. A la suite de ces lectures j'ai pu essayer l'hypnotisme sur trois personnes et sur moi meme. j'ai pu remarqué que l'hypnotisme pouvait effectuer des biens faits, mais aussi pouvait être dangereux. Depuis lors je ne pratique plus que l'auto hypnose. Voila, j'espère que vous pourrez a votre tour me faire partager vos expériences.

Bien amicalement
morticia

Les réponses à ce message

Hypnose et subconscient par Philou le 25.07.04 à 13h28

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite