Il suffit ! - Mon message sera simplissime: vous voulez un chat, vous l'avez, inutile de verser dans la haine. Nous ne le voulions plus libre de tout et n'importe quoi par sécurité

Infos pratiques

tl4
Retour au forum     Retour au message père     Retour au message père

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Il suffit !

Rédigé par Jean
Posté le mardi 08.07.03 à 03h47
Message n° 9144

Mon message sera simplissime:
vous voulez un chat, vous l'avez, inutile de verser dans la haine.
Nous ne le voulions plus libre de tout et n'importe quoi par sécurité pour nos membres.
Il y a donc un chat pour tous ceux qui le veulent en dehors de ce site .
Ce site officiel est légalement déposé et donc les responsabilité des propos nous incombe.
Hors sur un chat comme celui que nous utilisions nous n'avions aucune visibilité .
Il est inutile d'être vulgaire.
En vous lisant on se dit que la reflexion sur la notion de membre est plus utile que jamais et que critiquer en disant "vous ceci" et "vous cela" n'est pas être membre, mais simplement se servir.(un membre dirait "nous")
Je peux tout comprendre, je peux approuver tout, mais vos propos sont injustes car vous ne donnez pas, vous prenez.
Ce que vous donnez ce sont des leçons à des gens qui eux donnent pour les autres. ils méritent le respect.
L'avantage d'un forum est que les propos restent.
Les votres resteront mais certainement pas dans la mémoire de ceux qui sont fraternels.
Tout au plus serviront ils à justifier plus que jamais une refonte globale de ce site.
Je suis désolé de paler ainsi, mais vous avez manqué de respect à Régis et à COM alors que régis oeuvre plusieurs heures pas jours pour les autres bénévolement. Et vous que faites vous pour les autres ici?
Vous avez mon opinion.
Libre à vous de ne pas l'entendre et de la mépriser.
Nous ne méprisons personne et vous avez un chat disponible, car nous, nous respectons tout le monde, même si les orientations du mouvement se font plus précises pour le bien être de tous.
Plus nous serons nombreux, plus il faudra de bras et d'organisation. c'est ainsi.
TOut se met en place doucement sur le papier, reste la réalisation informatique qui sera un lourd travail.
Oui le membre de demain ne sera pas forcement le meme qu'aujourd'hui et les formalités différentes.
Mais rassurez vous la parole circulera librement .
Disons que nous allons vers plus de clarté.
Rien de bien extraordinaire pour un mouvement qui compte plus de 50 membres nouveaux par semaine bien que nous ayons ouvert les forums pour éviter que les gens s'inscrivent juste pour consulter les messages, que nous ayons repris en main les demandes d'aide afin que celles ci soient distribuées aux médiums (signalez vous si vous désirez aider) etc...
Vos propos sont une analyse partielle d'une situation complexe dont vous ne voyez rien.
Si vous aviez lu attentivement les livres vous verriez que les esprits avaient prévu tout cela voici bien longtemps.
Il ne suffit pas de parler ou de lire, il est important de comprendre et ce en toute chose.
Merci donc de porter un peu le respect en vos écrits.
Jean

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite