Imagination? - Bonsoir à vous, Je ne sais pas si vous pourrez m'aider en m'apportant une réponse plausible mais je vais tenter de vous expliquer : Mon père nous

Infos pratiques

tl4
Retour au forum

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Imagination?

Rédigé par Sylia18
Posté le dimanche 18.12.05 à 18h44
Message n° 28642

Bonsoir à vous,
Je ne sais pas si vous pourrez m'aider en m'apportant une réponse plausible mais je vais tenter de vous expliquer :

Mon père nous a quitté dans un accident de voiture le 14 juillet 2003. Comme sans doute beaucoup d'entre vous, j'ai essayé d'imaginer son accident, (peut-être que c'est une manière d'accepter...?) et par conséquent de me rendre compte du bruit que cela avait fait quand sa voiture a percuté le mur de cette maison...
Cela faisait moins de deux mois que Papa était parti; je m'étais allongée sur mon lit et étais sur le point de m'endormir, quand ce fracas terrible est venu éclater à mes oreilles...Je me suis levée d'un seul élan pour regarder à la fenêtre mais...il n'y avait rien! J'ai eu le sentiment incroyable qu'on m'avait donné la possibilité d'entendre l'accident de mon père. Depuis j'ai eu deux autres occasions de l'entendre, la troisième fois étant Dimanche dernier (toujours au moment de m'endormir).
Je réalise que c'est dans une période où je pense beaucoup à lui...et qu'il me manque terriblement.
Est-il possible que mon père utilise ce moyen pour me faire comprendre quelque chose? Dans ce cas comment puis-je entrer en contact avec lui?
Merci à ceux qui pourront m'apporter un peu de lumière à ce qui me semble pour l'instant obscure.

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite