Incarnation d'un ange adopté - J'ai besoin de votre aide. J'aimerais avoir des références sur l'incarnation. Je suis la grand-mère d'un petit garçon extraordinaire qui a été adopté en Russie en août 2004. Dès

Infos pratiques

tl4
Retour au forum

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Incarnation d'un ange adopté

Rédigé par Espoir
Posté le mercredi 14.04.04 à 02h12
Message n° 17500

J'ai besoin de votre aide. J'aimerais avoir des références sur l'incarnation.
Je suis la grand-mère d'un petit garçon extraordinaire qui a été adopté en Russie en août 2004.
Dès que j'ai su que mon fils et sa conjointe faisaient une demande d'adoption en Russie j'ai espéré avec eux que tout se passe bien.
À leur première visite en Russie en février 2004 lorsque mon fils m'a appelé, j'ai su que cet enfant qui avait choisi mon fils en lui prenant le doigt serait quelqu'un de spécial pour moi.
Je pense que nos âmes ont communiqué ensembles. Je m'intéresse à son choix d'incarnation. Je m'intéresse au fait qu'il ait choisi la Russie pour venir au monde, qu'il ait choisi que la mère qui l'a porté le confie à l'horphelinat et que maintenant il soit notre petit fils.
Certaines personnes disent qu'on ne devrait pas aller chercher des enfants ailleurs car on leur enlève leur choix de naître dans le pays qu'ils ont choisi; d'autres me disent que le fait que de plus en plus de couples dans les pays industrialisés sont stériles et que c'est importants qu'ils aillent chercher des enfants dans des pays plus démunis, cela a d'ailleurs déjà été le cas au Canada, pour leur offrir une vie meilleure.
Moi j'aime penser que mon petit fils a choisi ce qu'il avait à vivre et que son choix a permis à sa mère naturelle et à ses parents adoptifs de poser un geste d'Amour.
Pour toutes ces raisons, j'aimerais avoir des informations sur le choix de l'âme avant son incarnation.
Si un médium peut me dire pourquoi il a choisi cette vie et quel est son lien avec mon fils et nous qui a-t-il été dans notre famille, parce que je suis certaine qu'il a un lien solide avec moi.
Merci à tout ceux et toutes celles qui m'aideront à comprendre pour un jour peut-être l'aider lui aussi à comprendre si son intérêt pour la spiritualité est aussi importante que la mienne.
Il n'y a pas de hasard.
Merci Espoir

Les réponses à ce message

Bonjour Espoir, par Paquerette le 27.04.04 à 23h27

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite