Incompréhension - Pourquoi le site a t'il change? Pour divers motifs techniques que je ne vais pas expliquer car cela n'a aucun intérêt je crois et surtout parce que tout

Infos pratiques

tl4
Retour au forum     Retour au message père     Retour au message père

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Incompréhension

Rédigé par Patricia
Posté le mercredi 28.04.04 à 18h58
Message n° 17662

Pourquoi le site a t'il change?
Pour divers motifs techniques que je ne vais pas expliquer car cela n'a aucun intérêt je crois et surtout parce que tout change et tout évolue... que ce nouveau site est l'espoir d'un changement possible.

"pourquoi vouloir a tout pris inculquer des choses que nous mediums savons, mais que certaines personnes ne sont pas encore a notre stade "
Personne ne désire inculquer ni imposer une vision. On peut tout au plus présenter sa manière de voir, l'autre en fait ce qu'il désire et sent juste et vrai pour lui, en sa conscience. Personnellement je ne prétends pas savoir... loin de là. Je ne sais rien, je vis des choses que je partage c'est tout.
Je suis désolée mais je suis contre cette idée de stade... quelle stade, quelle savoir ?

"leurs dirent j'ai recu tel message c'est bien beau mais ils ne sont pas senses"
Non, il ne sont pas sensés croire en qui que ce soit ni en quoi que se soit qu'ils ne sentent pas en eux comme "vrai"... chaque personne sent ce qui lui parle ou pas, heureusement. Il n'y a pas d'obligation de croire. Certains cercles ont des méthodes pour faire croire, dans l'Alliance personne n'est obligé de croire en ce qu'il ne veut pas croire. L'esprit est libre !
Etre médium n'est rien, être un homme "debout" en quête de... c'est un début...

Mon message ne visait absolument pas "convertir" ou imposer ce qui n'est que le fruit de mon peu d'expérience et vécu. Loin de moi l'idée de vouloir inculquer un savoir (que je ne pense pas exister ici et maintenant). Lorsqu'on souffre on souffre... et parfois seul le temps apaise sans jamais refermer la blessure.

Nous ne sommes pas comprises... mon message se voulait une porte ouverte vers le dialogue.

Patricia

Les réponses à ce message

Où est l'homme dans ce débat? par Yves le 28.04.04 à 21h21
 Tout à fait d'accord par Jean le 28.04.04 à 21h40

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite