Incorporation - C'est une expérience que je vis assez souvent et qui fatigante. On prend des attitudes, une voix et des intonations qui ne sont pas les notres. Généralement ce type

 

Infos pratiques


tl4
Retour au forum     Retour au message père     Retour au message père

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Incorporation

Rédigé par Mediumlyon
Posté le lundi 01.08.05 à 20h30
Message n° 25975

C'est une expérience que je vis assez souvent et qui fatigante. On prend des attitudes, une voix et des intonations qui ne sont pas les notres. Généralement ce type de communication a besoin de ce type de mise en scène : colère, plainte, gesticultations les accompagnent.

Parfois aussi cela peut conduire à des comportements dangereux ou violents. J'ai subi des incorporations par "effraction" et il m'a fallu lutter pour m'en débarraser. Par conséquent cela est une expérience troublante et psychiquement dangereuse.

Cela mobilise pas mal d'énergie tant du côté de l'entité que du médium.
Personnellement il s'agissait plutôt d'esprits de personnes récemment désincrnées qui avaient besoin de s'exprimer (colère regrets, etonnement) ou de partager un état de mal être.

Il m'est arrivé de faire plus sieurs incorporations lors de séances de travail mais jamais plus de trois ou quatre car c'est épuisant.

Les plus agréables sont celles de mes guides dont je ercevais la chaleur et la bienveillance. Cela me permettait de les distinguer.

Je le répète comme pour le spiritisme : prudence car quand on est investi par un esprit d'autres peuvent tenter de s'infilter pour en placer une ou s'inscruster...il faut soit une certien expérience soit être ccompagné pour le faire.


Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite