Influence future - Bonjour Fab , Communiquer avec son futur enfant me semble techniquement possible du fait que , de mon point de vue , l' ame

Infos pratiques

tl4
Retour au forum     Retour au message père     Retour au message père

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Influence future

Rédigé par Chrysta
Posté le mercredi 21.04.04 à 11h00
Message n° 17568

Bonjour Fab ,

Communiquer avec son futur enfant me semble " techniquement " possible du fait que , de mon point de vue , l' ame ne s' incarne pas forcément au jour de la conception .

La question que je me pose est plutot , comme Gitane , relative à la teneur de vos échanges car , en cet état désincarné , l' ame de votre futur enfant connait son choix de" destin " et , s' il vous en faisait part , ne serait ce pas influer sur celui ci . Je précise : votre enfant oubliera en s' incarnant ce que j' appellerai sa " ligne de vie " mais , si vous meme etes au moins partiellement au courant de celle ci , comment etre sur que vous n' aurez pas d' influence sur son destin en l' amenant à aller dans le sens de ce qu' il vous aurait révélé avant de naitre ??

Evidemment , vos échanges ne vont pas forcément dans ce sens et , si vous souhaitez en parler , il serait interressant de savoir de quelle nature ils peuvent etre .

Reçois mon amitié et mes voeux de bonheur avec ce petit etre qui arrive bientot dans ta vie .

Chrysta

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite