Inspirations - Bonjour Perle Bleu. Certaines des phrases que tu as énoncé m'ont sincèrement touchés. En voici quelque unes qui m'ont aidé à m'enligner dans la Vie et qui pourraient peut-être

Infos pratiques

tl4
Retour au forum     Retour au message père     Retour au message père

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Inspirations

Rédigé par Ouankwan
Posté le mardi 28.12.04 à 17h40
Message n° 21844

Bonjour Perle Bleu. Certaines des phrases que tu as énoncé m'ont sincèrement touchés. En voici quelque unes qui m'ont aidé à m'enligner dans la Vie et qui pourraient peut-être t'inspirer...

"Pour capturer le Diable il faut aller en Enfer"
-x

"Quand Dieu donne un talent, il dicte un devoir"
-Proverbe chrétien

"Aussi longtemps que dure l'espace,
Aussi longtemps que demeurent les êtres sensibles,
Que moi aussi je demeure
Et chasse la misère du monde"
-Shantideva

"Le passé n'existe plus, le présent est déjà passé et le future n'existe pas encore. Quand sui'je?"
-x

"D'ici, il n y a pas de retour en arrière"
-Un skelette assis sur une toilette publique end lisant un journal la porte ouverte (

"Les animaux sont le anges de cette terre"
-Proverbe péruvien

"L'important n'est pas ce qui est dit autant que ce qui est compris"
-x

"C'est seulement dans la mort que la vie trouve son sens."
-x

"Ton Histoire Personel t'appartient entièrement. Parfois il faut accepter de disparaître et de créer une brume autour de soi. [...] Pour s'Accomplir sur le plan spirituel, il y a deux enemies majeurs qui doivent êtres aprivoisés: la peur qui nous empêche d'agir et la routine qui nous empêche de penser."

"Le Guerrier de la Lumière choisi la solitude, il ne la subit pas"
-Paulo Coelho

"Le Guerrier de la Lumière parle rarement de ses projets. [...] Chaque fois qu'il parle d'un rêve, il use un peu de l'énergie de ce rêve pour s'exprimer. Et à trop en parler, il court le risque d'épuiser l'énergie qui lui est necessaire pour agir. Un Guerrier de la Lumière connait le pouvoir des mots"
-Paulo Coelho

« Lorsqu'on commet une érreur, on doit en tirer une leçon. Si l'erreur se répète, c'est qu'on a passé à côté de l'enseignement. L'érreur cesse lorsque la leçon est bien assimilé »
-x

"Aimer pour être aimé ou Aimer pour s'Aimer?"
-x

"Vis ta vie comme si c'était ta dernière!"
-x

À bientôt :)

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite