Interim aussi - salut baccara! Ben oui moi aussi je suis intérimaire et, ouf, tant mieux ça me permets de mettre les bouts quand je suis en border line . A

Infos pratiques

tl4
Retour au forum     Retour au message père     Retour au message père

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Interim aussi

Rédigé par Synela
Posté le samedi 16.04.05 à 21h17
Message n° 24109

salut baccara!
Ben oui moi aussi je suis intérimaire et, ouf, tant mieux ça me permets de mettre les bouts quand je suis en "border line".
A par ça: oui, j'ai fuis, oui j'ai affronté les gens. Parfois violemment, maintenant calmement, mais je n'ai pas abouti à grand chose. Le problème (si c'en est un) c'est que j'ai une personnalité peu commune (1 peu un OVNI quoi!) et cela dérange, je fais peur quelque part. J'ai de l'aisance dans la parole, du mordant dans mes propos, l'esprit pince-sans-rire, l'humour salace et morbide à la fois et tout le monde ne suit pas.
Je suis souvent décriée, méprisée même pour cela. Mais j'ai décidé depuis plusieurs années à ne plus me cacher; je suis ce que je suis, je ne veux plus, je ne peux plus me renier. Et pour qui et pour quoi d'abord?
La seule chose que j'accepte de faire par égard à certaines sensibilités c'est de baisser le volume.
Voilà certainement, une des causes de mes échecs à répétition. Lacher prise? oui je veux bien, mais c'est un exercice où je suis loin d'exceller.
Toute mon amitié,
Syl.

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite