Interprétation d'un rêve - Voilà deux ans que j'ai perdu mon frère de l'age de 20 ans, cette nuit il est venu à moi dans une sorte de rêve éveillé, il était agé

Infos pratiques

tl4
Retour au forum

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Interprétation d'un rêve

Rédigé par Visiteur
Posté le jeudi 10.04.03 à 14h04
Message n° 6342

Voilà deux ans que j'ai perdu mon frère de l'age de 20 ans, cette nuit il est venu à moi dans une sorte de rêve éveillé, il était agé de 5 ans. Il me demandait de l'aide mais semblait pourtant très heureux plein d'amour et de bienveillance. J'ai reussi à accomplir ce qu'il m'a demandé. J'ai pu ainsi quitter mon corps et investir celui d'une autre personne, un homme, c'est marrant car je sais ce que c'est maintenant d'être un homme. Je me suis éveillée trois fois et à chaque fois je reprenais mon rêve où il s'était arrêté.La médium que j'ai rencontrré dans ce rêve m'a dit que j'avais de la chance d'avoir le pouvoir de communiquer avec l'au delà.
Ma question est : est-ce seulement un rêve banal dans lequel mon inconscient s'exprime?
Dois-je chercher à aider vraiment mon frère?rentrer en contact avec lui ?
J'ai très peur de pouvoir rentrer en contact avec ce monde (peur de la possession, de voir des choses que je ne pourrai contrôler).
Je vous remercie d'avance pour toute l'aide que vous pourrez m'apporter.

Les réponses à ce message

Je ne sais pas... par Mistinguette le 10.04.03 à 16h16
 Le reve par Alex-x-fr le 11.04.03 à 10h14
 Merci par Meteor le 14.05.03 à 22h10
 Au revoir grand-mère par Licornette le 11.04.03 à 14h07
 Mistinguette-météor par Licornette le 11.04.03 à 14h47

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite