Interpretez vos Reves - Bonsoir, Sylvie 1975 je passe un bonjour a toi , Alicia. Pour se qui est de ton rève, je peut

Infos pratiques

tl4
Retour au forum     Retour au message père     Retour au message père

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Interpretez vos Reves

Rédigé par Christina
Posté le jeudi 10.02.05 à 21h25
Message n° 22787

Bonsoir, Sylvie 1975

je passe un bonjour a toi , Alicia.

Pour se qui est de ton rève, je peut te donner la signification de qu'elle que mots, que tu retrouve dans ton rève, car j'ais un livre avec des symboles se livre c'est ( interpretez vos Reves )

Dents: la bouche représente la maison et les dents ceux qui y habitent. Rever que l'on perd des dents est un phénomène fréquent qui annonce la mort d'un parent et meme, quelquefois, une perte de biens, d'argent et d'objets précieux
si le reve est fait par une femme, il reflète sa peur de vieillir, de ne plus plaire ou de perdre l'affection de l'etre qu'elle aime.Un mal de dents persistant peut aussi engendrer ce reve et , dans ce cas, aucune interprétation ne s'impose. Si le sujet est un homme, la vision traduit sa peur de l'impuissance, sa crainte de perdre sa richesse, son emploi, l'affection de la femme qu'il aime, ou de voir ses ambitieux projets partir en fumée.

Ton réve a l'aire de se produire dans le désert :

désert: réver que l'on se trouve dans un desert est un signe de soucis, de malheur et d'échec en affaires.

Je n'ais pas trouver le mot massacre, mes sa resemble a une guerre, que tu voyer .

Guerre ; rever que la guerre fait rage est une vision funeste qui annonce des ruptures familiales et , en particulier pour une femme, une rupture avec l'entourage immédiat. Pour certaints, ce reve est un souvenir très vivant, meme s'il est lointain, d'une période de guerre, avec les émotions et les terreurs inévitables qu'elle implique. Pour d'autres, le songe est l'indice d'un moment psychologique très difficile ou la conscience lutte contre les passions et les instincts, lesquels se montrent particulièrement agressifs. Chez une femme, cette vision traduit très souvant la peur de voir son bonheur détruit.Si le reve exprime une situation réellement vécue, il indique que le sujet se trouve dans les memes dispositions psychologiques que par le passé. Si le cauchemar se reproduit, il annonce une prochaine dépression psychique du reveur.

VOILA, je ne sais pas si je t'est aider, mes je me suis dit que tu aurais peu-etre aimer avoir la signification,

Christina

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite