Intriguée ... - Bonjour Fab, je pense que je ne ss pas tombée par hazard sur votre expérience ... figurez-vous qu'une ami (je dirais deux), voit mon futur enfant

Infos pratiques

tl4
Retour au forum     Retour au message père     Retour au message père

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Intriguée ...

Rédigé par Avalon
Posté le mardi 29.06.04 à 12h15
Message n° 18616

Bonjour Fab,

je pense que je ne ss pas tombée par hazard sur votre expérience ...

figurez-vous qu'une ami (je dirais deux), voit mon futur enfant - lui - lrs parler ..

j'ai fait une fausse couche il y a presque 1 mois maintenant, et l'une de vos phrases m'a marqué, l'enfant choisi un autre chemin - lors de FC .. et c'est vraie selon mon expérience, apparemment mon enfant m'ayant choisi (certe) aurait préféré que je me dirige sur une autre route (amoureusement)... J'allais quitté mon compagnon actuel ( ca ne fonctionnait plus), et j'av rencontré une autre personne assez élevé spirituellement - et aurait (pour une question de Chakras et autre bien sur) preferé que l'on soit ensemble (ses parents)...

Celà dit, tout ceci est dernière moi, malgré que ma FC precoce m'a bcp attristé (surtout quand c'est une première grossesse),

Je ss tjs avec mon compagnon - lui ayant laissé ue seconde chance ...

Mon amie en question discuterai av l'âme de mon fils ... futur fils ...

Aussi comique que celà puisse paraitre, tous les jours (je discute av cette personne tous les matins via internet - mon amie) qui remet à mon fils des immenses bizous de ma part ...

Enfin,

Votre expérience est très belle aussi ... et confirme davantage mes pensées à ce sujet...

Et félicitation pour votre BB...

Bien à vous.

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite