J'adoore - Ce message est magnifique, il confirme pour moi tout ce en quoi je crois, notamment au sujet des enfants. Je te remercie de nous avoir transmis ce

Infos pratiques

tl4
Retour au forum     Retour au message père     Retour au message père

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

J'adoore

Rédigé par Danwir
Posté le jeudi 01.02.07 à 22h49
Message n° 31906

Ce message est magnifique, il confirme pour moi tout ce en quoi je crois, notamment au sujet des enfants.

Je te remercie de nous avoir transmis ce message, tu es de l'autre côté du voile et cependant tu travailles à notre soutien. Vraiment reçois toute ma gratitude. Je crois que nous avons si soif de toutes ces paroles, si soif d'entendre que rien n'est grâve que notre évolution spirituel, par l'amour, le don, l'entraide.

Nous sommes dans une illusion de temps et de souffrance et si nous nous tendions la main pour traverser le désert ça serait magnifique. Je suis formée par la tradition Celte et l'amour de la Terre est effectivement primordiale parce qu'elle est le nid d'amour préparé pour nous, elle est la crêche où les enfants que nous sommes, pouvons évoluer, elle est le soutien de forces et ressources où nous pouvons puiser.

Un dernier partage au sujet du jugement que l'on porte sur autrui. Pour les japonais lorsque l'on montre quelqu'un du doigt, il y a trois doigt ( les nôtres ) qui sont tournés vers nous. Allez-y essayez, vous verrez, regardez votre main quand vous pointez du doigt. 9a aussi j'adore. Au fait, est ce que spiritualité et humour sont compatibles sur ce forum ?Mon ex-maître disait que celui qui manque d'humour ne peut pas être un guide spirituel. Pitié, détendez-vous!!! ( là, je vais encore me faire virer, on verra...)

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite