J'ai des questions pour toi - Et oui ma chère stéf encore régis le vilain monstre qui vient supprimer le chat ou je ne sais quoi. Ah franchement, je suis tout à fait d'accord avec

Infos pratiques

tl4
Retour au forum     Retour au message père     Retour au message père

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

J'ai des questions pour toi

Rédigé par Regis
Posté le mercredi 09.07.03 à 06h45
Message n° 9195

Et oui ma chère stéf encore régis le vilain monstre qui vient supprimer le chat ou je ne sais quoi. Ah franchement, je suis tout à fait d'accord avec paul, pourquoi tant de bruit pour un simple chat ? D'ailleurs le chat est toujours accessible via irc et une nouvelle mouture a été mise à dispo, donc où est le problème ?
Ce site a été créé pour permettre la diffusion des messages des esprits, pour permettre à tout un chacun d'évoluer et d'avancer grace aux lectures proposés.
Alors j'ai quelques questions à te poser : Qu'as tu fais des enseignements des esprits ? Que t'ont ils appris ? En quoi cela t'a t'il fait avancer ? En quoi cela a remis en cause ta vie ? T'es tu remis en cause ? Où en es-tu dans ta quête ? As-tu une quête ? Pourquoi tu es comme tu es ? Qui es tu ? Ou vas-tu ? Pourquoi n'es-tu pas heureuse ? As tu l'impression de vivre ou d'être un mouton ? Te sens-tu être ? Qu'est-ce qu'il y a l'intérieur de toi ? Quels sont tes rêves ? Les as-tu réalisés ? Mets tu toutes les chances de ton côté pour les réaliser ? Qu'est ce qui est important pour toi ? A quoi tiens tu vraiment ? A qui tiens tu vraiment ? Te sens tu utile sur terre ? Te sens tu aimée ou détestée ? Comment tu vois tu ? Comment te montres tu ? As tu l'impression d'avancer ou de faire du sur-place ? As tu la foi ?
Alors ouaip, je sais je pose certainement beaucoup de questions et j'aurais droit à un fameux : ça ne te regarde pas. Mais pour moi se poser des questions, chercher à savoir qui on est, ou on va c'est l'essence même de toute quête. Et c'est là l'important sur terre.
Rassure toi je ne compte pas faire ton chemin à ta place, chacun a un chemin qui lui est intime et personnel.
Régis

Les réponses à ce message

Réponse par Solenuto le 09.07.03 à 08h40
 Merci pour tes réponses par Regis le 09.07.03 à 16h55

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite