J\'ai lu - j\'ai lu votre travail et vos recherches dans les différentes directions offertes à l\'homme (qui naturellement en toute logique se questionne). J\'ai lu et j\'ai lu encore que vous

Infos pratiques

tl4
Retour au forum     Retour au message père     Retour au message père

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

J\'ai lu

Rédigé par Jean
Posté le samedi 22.05.04 à 20h47
Message n° 18048

j\'ai lu votre travail et vos recherches dans les différentes directions offertes à l\'homme (qui naturellement en toute logique se questionne).
J\'ai lu et j\'ai lu encore que vous essayez d\'approcher la vérité.
Dans vos écrits vous parlez de l\'approcher mais je sais que vous ne l\'avez pas.
pourtant ne pas l\'avoir n\'est pas votre faiblesse mais votre force.
Pourtant ne pas avoir trouvé ne fait pas de votre quête un échec.
Ce qui serait un échec serait de croire en l\'illusion que vous pourriez voir naître en vous.
D\'après vos recherches je crois qu\'il serait utile de partager avec les autres le fruit de votre travail ici de la manière qui vous parait la plus aisée pour vous .
Il se trouve que je suis quelqu\'un de prudent et de conscient des faiblesses de l\'homme comme des miennes et j\'ai le souvenir de votre passage parmis nous il y a quelques années ... Je me rappelle avoir tiqué sur une histoire de \"cassettes au contenu stupéfiant \"et d\'invitations à des discussions et rencontres privées dont je souhaiterai que l\'expérience ne se reproduise pas de nouveau ... Si ma mémoire me trompe dites le moi je ferai quelques recherches dans le passé.........
S\'Il est important pour nous d\'ouvrir les portes de cette maison à tous ceux qui veulent prendre leur place quand ils ont quitté l\'enveloppe et l\'ego qui les poussent à se voir bien plus qu\'ils ne le sont, je reste un frère vigileant pour les nouveaux membres qui n\'ont pas vu naître l\'Alliance... Mise à part cet eccueil possible, je crois qu\'il serait interessant pour les membres que vous partagiez votre vécu et vos travaux sous forme d\'articles par exemple...
pardonnez moi de donner ma confiance avec prudence et donc un visage bien peu fraternel malgré mon souhait véritable de l\'être envers vous, mais vous comprendrez que je me dois d\'agir ainsi non pour moi, qui n\'est plus rien à craindre, mais pour la quiétude de tous et que ce lieu devienne un jour, un \"asile de concorde et de paix\", comme diraient certains amis.
Le net nous montre tous les jours tant de choses décevantes... je vous souhaite un partage heureux en ce lieu paisible.

Jean

Les réponses à ce message

Je me confie à vous avec une totale confiance... par Chorusfr le 23.05.04 à 10h47

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite