J'ai mal à la tête... - Ah..Eric..tu as bien choisi ton pseudo....je m'embrouille, j'ai mal à la tête ;)))) avec toutes ces questions.... Mais je crois que tu as raison, il y a certaines questions

Infos pratiques

tl4
Retour au forum     Retour au message père     Retour au message père

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

J'ai mal à la tête...

Rédigé par Mireille
Posté le mercredi 15.12.04 à 20h24
Message n° 21638

Ah..Eric..tu as bien choisi ton pseudo....je m'embrouille, j'ai mal à la tête ;)))) avec toutes ces questions....
Mais je crois que tu as raison, il y a certaines questions qu'on ne peut même pas se poser, quant à en trouver les réponses n'y pensons pas...Dieu nous a créé par son mental infini, Il est le Tout, Il est l'intelligence vivante infinie, l'Esprit avec une grand "E" alors comment nous, pauvres petites âmes terrestres qui sommes dans le fini, pauvres petits esprits (avec une petit "e") finis pourrions aborder de près ou de loin l'infini,? Comment aborder l'immeusurable nous qui passons notre temps à compter et d'ailleurs le temps aussi nous joue des tours puisque ici il s'écoule et que dans l'infini il n'existe pas....
Bon...heu...moi je laisse tomber pour ce soir...hein...
Quant à la question d'origine, et bien je n'en sais rien moi non plus mais si l'on se réfère à certains écrits comme le dit notre amie et entre autre aussi à Mémoire Spirite, il semblerait bien en effet que l'homme ne vienne au départ ni de la terre ni du singe..

Eris t'as pas un doliprane ?

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite