J'ai vécu de ce que tu subis - Bonsoir Laïka, En lisant ton message, j'ai revécu ce que j'ai vécu il y a presq'un an. Comme toi, je n'avais plus de vie dans la journée, comme toi

Infos pratiques

tl4
Retour au forum     Retour au message père     Retour au message père

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

J'ai vécu de ce que tu subis

Rédigé par Lounawitch
Posté le mardi 18.11.03 à 23h22
Message n° 13533

Bonsoir Laïka,
En lisant ton message, j'ai revécu ce que j'ai vécu il y a presq'un an. Comme toi, je n'avais plus de vie dans la journée, comme toi j'étais réveillée la nuit et surtout au petit matin à partir de 4h, en sursaut, comme lorsque quelqu'un nous réveille brutalement en plein sommeil. Comme toi, j'ai tout éssayé pour leur demander de me laisser et de me laisser en paix.
La gentillesse, des mots d'amour, l'aide de ce que j'appelle la Lumière, j'ai employé les mêmes mots qu'eux, j'ai ricané comme eux, j'ai été vulgaire comme eux, j'ai été pleine d'Amour, j'ai été silencieuse. Rien, rien. Que quelques brèves heures d'accalmies dans la journée et la nuit de 1hà4h. Peu.
Je me demande commetn j'ai fait pour tenir physiquement, je ne travaillais pas heureusement.
Plusieurs voix, une seule, je n'ai jamais su. J'entendais de voix ensembles aussi. Ils se faisaient passer pour toutes les personnes décédées de ma proche famille.
Mots d'amour, mots de haine, mots cruels, vulgarité de haut niveau. Mais tout tournait autour de problématiques, de questions que je me posais.
J'ai cru au début ce que ces voix me disaient, comment savoir ce que l'on ne sait pas. Je ne savais rien du spiritisme et de ces ames non évoluées.
J'ai eu peur, j'étais perdue et j'ai cherché sur internet ce qui m'arrivait.
J'ai trouvé ce site et j'ai écrit pour demander de l'aide, j'ai reçu des réponses mais trop tard pour moi. Je m'y étais prise trop tard.
Par l'autosuggestion( et je défis quiconque qui ne l'a pas vécu de dire, que cela n'existe pas), ces voix m'ont fait sortir mes filles de chez nous en me disant qu'il fallait le faire, qu'elles étaient en danger, qu'il fallait que je les protège. J'ai lutté, j'ai tenté de résister, mais j'étais épuisée nerveusement et j'ai en quelque sorte obéi à ces voix.
Avec du recul, je pene que cela peut arriver encore, auto-suggestion qui agit sur le mental.
J'étais dans un tel état de fatigue, que je ne sais pas comment j'ai pu tenir nerveusement et physiquement.
Cela a fait si peur à mes filles, surtout lorsque je leur ai dit que j'étais en communication avec ma mère et des personnes décédées, qu'elles m'ont faites interner avec l'aide de leur père médecin, dont je suis divorcée depuis dix ans. Pour lui, et les psychiatres de l'hôpital, j'étais squizophrène.
Dans cet asile de fous, ces voix ont continuées à être présente, et là, elles ont essayées de me faire peur avec la mort.
Elles ont disparues après trois nuits d'hospitalisation chez les fous, j'y suis restée 10 jours.
Je me suis meme demandée, si ce n'était pas l'effet des neuroleptiques qui les avaient faite partir. Sur le moment bien sur;
Comme toi, et comme Acki, je n'entendais plus la voix de ma maman qui était entrée en contact avec moi peu de temps auparavent. Je ne faisais plus la différence, j'ai toujours pensé que la voix de ma mère était présente.
Et je n'entendais plus la voix de ma mère. sauf chez les fous, où c'est grace à sa présence et à son aide que j'ai pu m'en sortir et pas m'y laisser mourir.
En plus, le psychiatre s'est vraiment rendu compte que j'étais loin d'être folle lorsque j'ai fait une telle réaction à leur neuroleptique, que j'ai failli en mourir vraiment ; il a fait stopper immédiattemetn le tratemetn et n'étant plus shooter, j'ai pu parler normalement et il a compris que je n'avais rien ç faire là, dans un asile. Mais au bout de 10 jours.
De là. Lorsque l'on est internée par ses enfants (je ne savais pas à ce moment là que leur père en avait été l'initiateur), c'est terrible. Et surout, je me suis crue folle, si j'étais là, c'et que j'étais folle, surtout en ayant entendu ces voix.
Quel test si il faut passer des tests et par qui ?
Pourquoi ma mère n'a pu ou pas voulu empecher que j'aille chez les fous ?
Pourquoi est ce que je suis allée chez les fous, en plus mise par mes filles.
Je ne souhaite à personne ce genre de test. J'y ai laissé trop de choses pour que cela soit un test positif.
Certains disent à esprits bas ou méchants, récepteurs comme eux. Comme vous, je dis non.
Je suis loin d'être quelqu'un de méchant, je suis meme trop gentille.
J'ai toujours peur que cela puisse recommencer. La grande question est : pourquoi est ce que cela s'est arrêté d'un coup, donc pourquoi est ce que cela ne recommencerait pas ?
Je n'ai aucun guide qui veuille me donner des leçons ou me faire passer des tests. Sauf si l'âme de sa mère est un guide au sens spirituel du mot ou juste une maman ?
En plus, je n'ai jamais vécu avec elle, c'était d'autant plus facile de me faire leurrer et par elle et par ses voix, ne connaissant rien de sa vie.
J'ai douté de tout et je mets en doute tout ce que me dit ma maman depuis.
Je ne sais pas comment t'aider, sauf en te donnant ce témoignage.
Bon courage et surtout, ne les alimente pas en buvant du café, c'est sérieux, il faut que tu puisses dormir un maximum. Plus tu seras nerveuse et tendue, plus tu alimentes leurs basses énergies. Essayes de mener une vie normale, continues à faire ce que tu fais sans t'arrêter pour les écouter. Je sais ce ne sont que des paroles, mais je l'ai vécu si fort et seule, que je voudrais t'aider plus. Par un mail c'est difficile.
Je t'envoie toute mon amitié et beaucoup d'Amour et souhaite à toutes ces voix qui t'importunent de te laisser vivre ta vie en paix avec toi-même sans qu'elles viennent interférer dans tes problématiques que tu dois résoudre seule ou avec ton guide ou avec ton ami. Dis leur de te laisser pour qu'elle puisse elles aussi évoluer.
Je suppose que tu as tout lu là dessus.
Claudia
4 1

Les réponses à ce message

Les voix... par Dannye le 19.11.03 à 04h36
 En réponse par Lounawitch le 19.11.03 à 10h26
 A mon tour de répondre par Laika le 19.11.03 à 12h30
 Evaluation et suivi si nécessaire.... par Dannye le 19.11.03 à 18h32

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite