J\'aimerais avoir les réponses.. - Salut, Qu\'est-ce que je veux dire par \ plus dure\ ? Il est plus difficile par clavier pour une personne n\'ayant jamais eu d\'expérience d\'une méthode médiumnique

Infos pratiques

tl4
Retour au forum     Retour au message père     Retour au message père

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

J\'aimerais avoir les réponses..

Rédigé par Alain-
Posté le lundi 31.05.04 à 16h31
Message n° 18153

Salut,

Qu\'est-ce que je veux dire par \"plus dure\" ?
Il est plus difficile par clavier pour une personne n\'ayant jamais eu d\'expérience d\'une méthode médiumnique à cause uniquement du doute. La confiance en soi et en sa communication face à l\'esprit visiteur est très fragile au début et reste fragile très longtemps. L\'écriture par clavier demande un laissez-allez vers l\'esprit à mon avis plus grand car il n\'implique pas un geste aussi direct pour l\'esprit visiteur. De ce que je comprends de ma propre expérience, ce n\'est pas l\'esprit qui \"utilise\" mes mains mais un mélange d\'écoute et de partage. Donc, plus difficile à cause de ce laissez-allez qui n\'est pas évident au début.... et en vérité qui ne l\'est jamais - évident.

Il n\'existe aucune méthode préconcue j\'imagine que tu le sais. Certains feront la méditation pour obtenir des messages, d\'autre utiliseront le crayon ou le clavier. Si tu désires apprendre par le clavier, je te dirai simplement vas-y à ton rythme sans te décourager.

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite