J'aimerais bien savoir ce qu'en pense Patricia ??? - Bien sur l'Amour, bien sur l'éternité de l'existence de l'esprit, bien sur j'y crois de façon irreversible, il est possible qu'effectivement en ce qui me concerne, je suis tout

Infos pratiques

tl4
Retour au forum     Retour au message père     Retour au message père

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

J'aimerais bien savoir ce qu'en pense Patricia ???

Rédigé par Chorusfr
Posté le lundi 20.09.04 à 08h34
Message n° 20363

Bien sur l'Amour, bien sur l'éternité de l'existence de l'esprit, bien sur j'y crois de façon irreversible, il est possible qu'effectivement en ce qui me concerne, je suis tout à fait préparé à mon autre existence à venir... Et peut-être n'ai-je pas besoin de ces 3 jours dont on parle pour "se préparer"...
Mais laissez moi encore une dernière fois vous donner cette anecdote très réelle...
Le Papa de ma femme (athé jusqu'au bout des ongles) est décédé le jour de la Toussaint il y a 2 ans maintenant.
Ma femme est comme moi, et elle à un peu souffert de ne pouvoir aborder ce sujet de la survivance de l'esprit après la mort, avec son père...
Lors de son déplacement chez ses parents, la veille de la Toussaint, pendant la nuit, elle eu "un songe", et ses grands parents paternel lui sont apparu..., pour lui dire qu'il fallait attendre 5 jours...
(Elle ne comprit parfaitement le message que quelques heures plus tard après son réveil, quand sa maman vint lui annoncer que son papa venait de mourir vers 6 heures du matin...)
CE QUE NOUS AVONS FAIT... vers la fin du cinquième jour, ma femme, aussi pieuse que croyante, priait beaucoup pour que son père soit acceuilli dans l'au-delà dans les meilleurs conditions, et vers 11H 30 du soir environ, une petite lumière blanche et brillante, proche du plafond, apparut soudain dans la pièce du salon ou elle se trouvait... elle la considéra avec grande stupéfaction pendant de nombreuses secondes, et, avec un bruit d'ampoule qui claque et grille subitement, cette lumière disparut...
Ma femme, interpreta ce "message", comme un adieu de son père, qui devait s'en aller avec ceux qui étaient venu le chercher.
- Son père, (ce que Je crois) la vit pleurer, prier, souffrir dans son coeur..., et finalement accepta de comprendre que cet amour voulait absolument le guider vers la lumière...

Voilà l'histoire!... Maintenant, je crois qu'effectivement, LUI, il lui fallait sans doute ces 5 jours pour qu'il puisse enfin accepter sa nouvelle situation.
Merci de vos réponses, peut être y en aura t'il encore que je lirai avec grand intérèt, j'aimerai beaucoup lire PATRICIA...
CHORUSFR

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite